Regarder l'écran de son pc sur le téléviseur
jee pee Messages postés 40464 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 20 juin 2024 à 09:52
- Regarder l'écran de son pc sur le téléviseur
- Double ecran pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Ecran noir pc - Guide
1 réponse
20 juin 2024 à 09:52
Bonjour,
La TV est bien connectée au réseau, (Wifi ou cable Ethernet ?) et les applications internet fonctionnent ?
J'ai une TV Sony sur laquelle il existe une application duplication écran, et sur la liste des périphériques d'entrée (hdmi, Av, ...) pareil il y a une entrée Duplication écran.
Dans les paramètres Windows, sur périphériques, Bluetooth et autres appareils, aller sur ajouter un appareil, écran ou station d'accueil sans fil; on peut auusi lancer Tout le reste pour scruter le réseau.
Pour dupliquer l'écran essayer aussi par Touche Windows + P, se connecter à un réseau sans fil.
Et pour voir si la TV est reconnue par le pc, sur un fichier vidéo (mp4, Mkv, ...) dans l'explorateur de fichiers, faire un clic-droit sur le fichier puis Lire sur l'appareil, voir si la TV apparait dans la liste.
Cf copies écran sur ce message : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38034591-comment-connecter-mon-pc-a-ma-tv-sony-en-wifi#p38034665