Problème de son avec netflix sur mon vidéoprojecteur

Fermé
Gomar - 29 déc. 2019 à 18:44
 A.D. - 10 févr. 2024 à 22:47
Bonjour,
J’ai actuellement un vidéo projecteur, il fonctionne nickel avec toutes mes applications via mon téléphone en câblent Hdmi, mais des que je mets netflix, l’image apparaît mais par contre je n’ai aucun son, je ne comprends pas, cela est il déjà arrivé à quelqu’un ? Quelqu’un serait cmoment remédier à ce problème ?

Configuration: iPhone / Safari 11.0
A voir également:

6 réponses

Bonjour j’ai exactement le même problème mon projecteur de marque apeman fonctionne très bien très bon sons câbler a mon pc par hdmi les vidéo YouTube fonctionne et j’ai le sons sur le projecteur mais dès que je lance netflix aucun sons quand je lance un film ou une série Pourtant j’ai bien régler mon appareil de façon à ce que les sons sur l’application netflix passe sur le vidéo projecteur mais je n’ai aucun sons je ne comprend vraiment pas
38
Bonjours, j’ai exactement le même souci à tu trouver une solution ?
3
ProjecteurApemanSolution
16 avril 2020 à 00:29
Bonjour j’ai trouver sa sur l’annonce de vente du projecteur sa a résolu mon problème pour ma part j’espère que sa vous aidera
Dolby Sound n'est PAS pris en charge. S'il n'y a pas de son lors de la lecture de vidéos comme Netflix, désactivez le son Dolby sur vos appareils ou applications connectés. (Paramètres> Affichage et son> Audio> Sortie Dolby Digital>, puis désactivez Dolby 5.1 Digital Plus)
18