A voir également:
- Iptv illégal amende
- Iptv illégal - Accueil - Streaming
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- Site de telechargement illegal - Accueil - Outils
- Site de streaming illégal - Accueil - Services en ligne
- Forum iptv illégal ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
On condamne les utilisateurs d'IPTV, mais les consommateurs de shit non,est-ce un problème de chiffre d'affaires ?
Bonjour heureusement que CCM nous engage à ne pas aider sur les questions IPTV mal grès certains qui ne vont pas sur les sites qui proposent des contenus piratés à des tarifs très bas et sans payer d’impôts pour moi tout travail mérite salaire pour tous les artistes créateurs pour le plaisir de tous dans quel monde nous allons, vivre sans eux ?
Bonjour,
Le trafic et la consommation de drogues sont effectivement souvent pris en compte dans le calcul du PIB. Pour l'IPTV, je ne sais pas.
Par ailleurs, on peut remarquer que, même si le shit est illégal, les consommateurs paient leur produit.
Ce n'est pas comme les utilisateurs d'IPTV qui ne veulent pas payer des abonnements au juste prix !
Bonjour,
Je ne vois pas le lien avec le Cannabis qui est Légal dans certains pays, et avec raison.
Bonjour,
La question n'est pas de savoir si le cannabis est légal ou pas, mais elle est de ne pas se défausser qu'on aurait été sanctionné de telle infraction alors qu'un autre ne l'aurait pas été dans les mêmes ou dans d'autres; pas vu, pas pris.
De plus l'assertion est fausse, en France, l'utilisation de cannabis sans récidive est sanctionnée d'une amende de 200€, on doit en toute rigueur comparer à la consommation isolée d'un seul film en streaming, qui sera au pire sanctionnée d'un avertissement, et dont je demande un seul exemple de circonstances qui auraient entraîné des poursuites judiciaires et où le juge serait entré en voie de condamnation.