Écran aoc problème

Generalzod2838 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
luckydu43 Messages postés 4253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour je rencontre un problème avec mon écran aoc 27 pouces 4k lorsque je branche un câble mini display vers display pour pouvoir jouer en 4k avec mon Msi ge66 raider rtx 3080 i7 10870h et bien l’écran n’est pas détecter avec que en hdmi sa marche bien mais hélas sa ne monte pas en 4k 60 fps merci de votre aide

A voir également:

1 réponse

luckydu43 Messages postés 4253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 054

Bonsoir

Il faut souvent basculer manuellement, sur l'écran, la source vers DP. Il n'y a pas toujours une détection automatique.

Pour l'HDMI qui ne monte pas à 4K 60Hz ce n'est pas normal, c'est de l'HDMI 2.1 qui gère la 4K@60Hz (source)

Vérifiez les drivers graphiques (dernier driver nVidia Game Ready en date pour la 3080 mobile).

Tenez au jus !

0
Generalzod2838 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment je bascule source vers dp 

0
luckydu43 Messages postés 4253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 054 > Generalzod2838 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est indiqué dans le manuel de l'écran, sinon on tâtonne dans les menus de l'écran jusqu'à savoir et retenir où c'est ^^

0