Problèmes de surchauffe et batterie sur Switch après MAJ 19.0.0

mbriantais Messages postés 49 Date d'inscription mardi 31 mai 2022 Statut Rédacteur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 16 déc. 2024 à 22:47
 Tonybanania - 16 déc. 2024 à 22:47
Après la récente mise à jour 19.0.0 du système d'exploitation Nintendo Switch, plusieurs utilisateurs signalent des problèmes de surchauffe et de batterie. La console serait chaude même en veille et la durée de vie de la batterie serait affectée négativement. Certains ne peuvent plus télécharger et installer de jeux depuis le Nintendo eShop. Ces problèmes s'appliquent tant à la Nintendo Switch normale qu'à la Nintendo Switch OLED. Nintendo n'a pas encore réagi publiquement à ces problèmes. Vous rencontrez aussi ce type de soucis avec votre console ?
Source
A voir également:

1 réponse

Salut ! J'ai toujours le même problème avec ma Switch, elle ne tient plus la charge et se vide toute seul depuis la mise à jour 19.0.0.

La mise à jour 19.0.1 n'a rien changé ! 

J'ai fais la mise à jour de mes enfants et il n'y a que celle de mon fils qui fonctionne bien ! 

J'ai écris à Nintendo mais ils ne veulent rien savoir si la garantie est passé ! 

Avez-vous des solutions? Car je ne trou e absolument rien du tout ...