Vidéo en boucle

lady 27 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glandu Messages postés 25577 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

B0onjour, Ma vidéo tourne en boucle et en permanence mdans mon application photo, merci de bien vouloir m'aider avant elle s'arrêter...

A voir également:

4 réponses

glandu Messages postés 25577 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

Bonjour  dans fonction du diaporama premier bouton en haut à gauche décocher Look automatique

1
lady 27 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Merci mais ce n'est pas dans un diaporama mais sur une vidéo , par contre en m'étant ma vidéo dans Google photo la vidéo s'arrête à la fin car j'ai décoche tourner en boucle mais pas trouver avec galerie...mais merci pour votre réponse. 

0
glandu Messages postés 25577 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

Bonjour je pense que  les vidéos vont dans un dossier ""vidéo" c'est plus simple que vous "ouvrez avec" le lecteur de votre choix comme windows média player ou VLC

0
lady 27 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Ils sont dans vidéo mais le problème c'est qu'ils tourne en boucle dans vidéo de la galerie...merci pour votre réponse. Cordialement. 

0

bonjour  je précise   si votre vidéo est dans le dossier vidéo il faut choisir votre visionneuse

donc clic " bouton  droit" avec la souris et  dans le carré ,cliquer sur "ouvrir avec" et choisissez "windows média vous avez ausi VLC  ou ,Photo par défaut

pour photo  vous avez des un bouton à droite de la ligne de commande( "désactiveur la répétition" pour vlc et windos média

notez bien:  que pour découvrir les fonctions de bouton il faut s'attarder avec le curseur de la souris sur le bouton et vous saurez sa fonction

0