Vidéo en boucle
glandu Messages postés 25577 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
B0onjour, Ma vidéo tourne en boucle et en permanence mdans mon application photo, merci de bien vouloir m'aider avant elle s'arrêter...
- Vidéo en boucle
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Merci mais ce n'est pas dans un diaporama mais sur une vidéo , par contre en m'étant ma vidéo dans Google photo la vidéo s'arrête à la fin car j'ai décoche tourner en boucle mais pas trouver avec galerie...mais merci pour votre réponse.
Bonjour je pense que les vidéos vont dans un dossier ""vidéo" c'est plus simple que vous "ouvrez avec" le lecteur de votre choix comme windows média player ou VLC
Ils sont dans vidéo mais le problème c'est qu'ils tourne en boucle dans vidéo de la galerie...merci pour votre réponse. Cordialement.
bonjour je précise si votre vidéo est dans le dossier vidéo il faut choisir votre visionneuse
donc clic " bouton droit" avec la souris et dans le carré ,cliquer sur "ouvrir avec" et choisissez "windows média vous avez ausi VLC ou ,Photo par défaut
pour photo vous avez des un bouton à droite de la ligne de commande( "désactiveur la répétition" pour vlc et windos média
notez bien: que pour découvrir les fonctions de bouton il faut s'attarder avec le curseur de la souris sur le bouton et vous saurez sa fonction