Quel es le meilleur logiciel montage video ?

Gamajo56 -  
brucine Messages postés 21669 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour

J'utilise Avidemux 2.8.2 sous W11 pour suprimer des séquences sur les films que j'enregistre en mpeg ts . Depuis peu ce logiciel plante a l'encodage. 

Je voudrais trouver une alternative, existe t il un logiciel ressemblant a avidemux ? 

Si oui, lequel ou lesquels? 

Merci d'avance. 

A voir également:

1 réponse

brucine Messages postés 21669 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 422

Bonjour,

J'utilise aussi Avidemux pour traiter des films enregistrés sur la télé, il n'aime pas du tout le format ts.

Je commence par convertir sans changer la sortie audio ni vidéo au format MKV sur lequel je peux ensuite faire ce que je souhaite sans souci.

0
Gamajo56

Bonjour. 

Je ne peux même pas faire ce que vous dites. 

Ça plante aussi, je pense que la video est " Abimée".

Comme s'il manquait une ou 2 images... 

Ça pourrait venir du décodeur tnt... 

Quelle est la marque du votre si ce n'est pas indiscret ? 

0
brucine Messages postés 21669 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 422 > Gamajo56

Du pas cher, de mémoire du No Name Esssentiel B de chez Boulanger, les films  sont enregistrés sur un disque externe Toshiba branché ensuite sur le PC.

0
Gamajo56 > brucine Messages postés 21669 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le mien est un philips, j'enregistre sur une clé usb 3.0.

Au début, j'arrivais à suprimer les pubs san réencoder. 

Merci pour votre aide. 

0
Gamajo56 > brucine Messages postés 21669 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour. 

J'ai trouvé un décodeur tnt jvc. 

J'arrive maintenant a supprimer des morceaux et tout mettre en copie pour faire un fichier mkv. 

Et j'arrive a lire ce fichier sans que ça plante. 

Pour info, le decodeur enregistre en AVCD.MTS.

Merci pour votre aide et bonne fete de fin d'année. 

0
brucine Messages postés 21669 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 422 > Gamajo56

De rien et bonnes fêtes pareillement.

0