- Le son se coupe par intermittence tv
- Le son de ma télé se coupe tout seul - Meilleures réponses
- Son qui coupe par intermittence tv - Meilleures réponses
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- [Couper le son] - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
4 réponses
Bonjour
Avez-vous trouvé la solution à votre problème de son? J'ai exactement ce même problème avec ma nouvelle TV TCL. Je trouve même que ce problème est accentué lorsqu' on visionne des films.
Bonjour,
Quel est le modèle exact de la TV ?
Est-ce que vous voyez l'indicateur à l'écran - comme si que quelqu'un utilise la télécommande - lorsque le phénomène se produit ?
Si oui, changez les piles de la télécommande et vérifiez qu'aucune autre télécommande n'interfère avec la TV. Essayez aussi de désactiver HDMI CEC si le problème persiste. Désactivez également ce réglage sur votre BOX SFR.
Si la réponse est non, désactivez les améliorations audio comme Dolby Surround. Vérifiez si le mode magasin n'est pas activé. Essayez aussi de débrancher et rebrancher les connectiques derrière votre TV.
Bonjour,
Voyez si un réglage comme "amélioration des dialogues" ou "voix nette" ne serait pas activé. Sinon passez en revue les réglages de son avancés (mode, balance, etc.) ou réinitialisez les réglages à leur état par défaut.
Bonjour, avez-vous trouvé une solution ? J’ai également le même problème sur ma nouvelle TV TCL