Le son de la TV se coupe quand le volume est trop faible
juhnnt - 16 déc. 2024 à 18:13
- Le son de la TV se coupe quand le volume est trop faible
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- [Couper le son] - Guide
- Le son de ma tv baisse tout seul ✓ - Forum Téléviseurs
- Signal faible ou inexistant tv ✓ - Forum TV & Vidéo
4 réponses
1 juin 2024 à 22:47
Bonjour,
Quel est le modèle exact de la TV ?
Est-ce que vous voyez l'indicateur à l'écran - comme si que quelqu'un utilise la télécommande - lorsque le phénomène se produit ?
Si oui, changez les piles de la télécommande et vérifiez qu'aucune autre télécommande n'interfère avec la TV. Essayez aussi de désactiver HDMI CEC si le problème persiste. Désactivez également ce réglage sur votre BOX SFR.
Si la réponse est non, désactivez les améliorations audio comme Dolby Surround. Vérifiez si le mode magasin n'est pas activé. Essayez aussi de débrancher et rebrancher les connectiques derrière votre TV.
Bonjour
Avez-vous trouvé la solution à votre problème de son? J'ai exactement ce même problème avec ma nouvelle TV TCL. Je trouve même que ce problème est accentué lorsqu' on visionne des films.
28 mai 2024 à 23:37
Bonjour,
Voyez si un réglage comme "amélioration des dialogues" ou "voix nette" ne serait pas activé. Sinon passez en revue les réglages de son avancés (mode, balance, etc.) ou réinitialisez les réglages à leur état par défaut.
29 mai 2024 à 21:31
Je n’ai pas de telle reglage sur ma TV. De toute facon ce probleme ne survient pas seulement pour des dialogues mais aussi dans d’autres cas (par exemple dans un match de tennis entre les points)
J’ai déjà remis les reglages par défaut cela n’a pas reglé le probleme