Problème sur Word Blitz
Bonjour, depuis le mois dernier je ne parviens plus à faire des parties aléatoires sur wordbliz qui m'impose à la place un tournoi de ligue que je ne veux pas faire parce que je ne veux pas partager quoi que ce soit sur ma page Facebook. Avez-vous des solutions ? Merci d'avance de votre réponse
Android / Chrome 141.0.0.0
A voir également:
- Problème sur Word Blitz
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Tableau word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Espace insécable word - Guide
1 réponse
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il semblerait que Word Blitz essaye de te faire pousser vers des tournois en lien avec les réseaux sociaux. Malheureusement, si c'est une mise à jour de leur côté, tu ne pourras rien y faire. Cependant, tu peux te déconnecter de ton compte Facebook dans les paramètres du jeu afin de ne plus avoir à partager quoi que ce soit sur ta page Facebook. Une autre solution serait de contacter le support technique de Word Blitz pour voir s'ils peuvent t'aider.
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il semblerait que Word Blitz essaye de te faire pousser vers des tournois en lien avec les réseaux sociaux. Malheureusement, si c'est une mise à jour de leur côté, tu ne pourras rien y faire. Cependant, tu peux te déconnecter de ton compte Facebook dans les paramètres du jeu afin de ne plus avoir à partager quoi que ce soit sur ta page Facebook. Une autre solution serait de contacter le support technique de Word Blitz pour voir s'ils peuvent t'aider.