Cle wifi pour tv

sylvie0101 Messages postés 3 Statut Membre -  
sylvie0101 Messages postés 3 Statut Membre -

Bonjour, jesouhaite installer une clef wifi pour ma 2eme tv sans passer par un abonnement pour recevoir toutes les chaines gratuites de laTNT.

J'ai déjà Molotov mais qui n'est pas  partenaire avec le groupe Tf1, j'ai seulement le groupe France TV.

Quel type de clef pouvez vous me conseiller.

Merci pour votre réponse

Cordialement

***@***


Windows / Chrome 140.0.0.0

A voir également:

3 réponses

Winux
 

Bonjour,

Votre TV a pas déjà la wifi ? les clé wifi marchent que sur pc et cela changera rien de toute manière, si vous voulez les programmes TV, il faut utiliser l'application de votre fournisseur internet ou payer des services tiers de streaming comme molotov en premium.

Il est fortement déconseillé d’afficher son mail dans un forum publique.

0
jee pee Messages postés 42369 Statut Modérateur 9 736
 

Bonjour,

Si sur ta tv tu as déjà molotov c'est que ta tv doit être connectée au réseau local et à internet ?

Sinon sur une TV on ne peut pas prendre un adaptateur USB wifi destiné à un pc. Il faut un adaptateur particulier, que seul le fabricant de la TV peut fournir, si il en a développé un.

Il faut comme indiqué par @PalmPilot un adaptateur Hdmi.

Quel est ton FAI ? Car par exemple Free a une application TV OQEE, bouygues aussi et peut être Orange.


0
sylvie0101 Messages postés 3 Statut Membre
 

Il s'agit de connecter une 2eme tv, et avec molotov je n'ai pas TF1 mais j'ai tout le groupe france TV.Je me suis rattachée au wifi et internet de mon opérateur.

je cherche donc du matériel pouvant me donner l'accès à toutes les chaines de la TNT et je ne souhaite pas prendre un abonnement pour pour un nouveau décodeur.

J'espère que mes explications sont claires...tout ça me parait compliqué.

merci 

0
PalmPilot Messages postés 15 Statut Membre 2
 

Bonjour,

Si tu veux toutes les chaînes gratuites sans abonnement, le plus simple est un décodeur TNT avec une petite antenne intérieure : ça capte tout, y compris TF1.

Sinon, tu peux prendre une clé HDMI type Chromecast, Fire TV Stick ou Xiaomi TV Stick pour utiliser les applis comme France.tv, 6play ou myTF1 (quand elle est dispo).
Mais pour être sûr d’avoir toutes les chaînes, la TNT reste la solution la plus fiable.

-1
sylvie0101 Messages postés 3 Statut Membre
 

J'ai déjà Fire TV stick mais je n'ai pas l'accès aux chaines de TF1, seulement celles du groupe France Tv.

Je cherche donc une cle HDMI qui puisse me fournir toutes les chaines de la TNT.

Ca semble compliqué car ce n'est pas forcémént indiqué en détail.

Merci pour votre aide

0