Problème réception tnt sur tv
AsticotColossal70 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour. J ai une télé tcl dans ma chambre. J ai toutes les chaînes (netflix. Amazone] sans avoir besoin d antenne. Par contre pour regarder les chaînes de la tnt je suis obligée de brancher une antenne. Dslee je ne m y connais pas mais pourquoi dans mon salon j ai toutes les chaînes avec ma box et pourquoi dans ma chambre il faut brancher l antenne ? J espère avoir été claire. Merci pour vos réponses.
- Problème réception tnt sur tv
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
6 réponses
Bonjour,
C'est quoi comme box ? Il doit y avoir un player TV connecté à la TV du salon. Pour une seconde TV il faudrait un abonnement multi-tv et multi-player.
Après si c'est un tv sur laquelle on peut installer des applications, voir une appli comme molotov. Ou même l'application TV de votre fournisseur internet, par exemple pour Free il y a OQee, je crois qu'il y en une aussi chez Orange.
Bonjour
Pour Bouygues Il y a BTV https://www.bouyguestelecom.fr/tv-direct/#/ qui devrait fonctionner sur une smartTV.
???? "Très bonne question ! Beaucoup de gens confondent la réception TNT avec la TV par internet. En fait, ta box Bouygues diffuse les chaînes via le réseau Wi-Fi, alors que ta TV de chambre, sans box, ne capte que la TNT via antenne. Si tu veux tout avoir sans antenne, installe simplement une appli comme Molotov ou B.TV — super pratique !"
???? Petit plus : tu pourras même regarder les chaînes en replay ou en direct sans te prendre la tête !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question