Problème réception tnt sur tv

AsticotColossal70 Messages postés 11 Statut Membre -  
AsticotColossal70 Messages postés 11 Statut Membre -

Bonjour.  J ai une télé tcl dans ma chambre.  J ai toutes les chaînes (netflix.  Amazone] sans avoir besoin d antenne.  Par contre pour regarder les chaînes de la tnt je suis obligée de brancher une antenne.  Dslee je ne m y connais pas mais pourquoi dans mon salon j ai toutes les chaînes avec ma box et pourquoi dans ma chambre il faut brancher l antenne ? J espère avoir été claire. Merci pour vos réponses.  

A voir également:

6 réponses

jee pee Messages postés 42343 Statut Modérateur 9 733
 

Bonjour,

C'est quoi comme box ? Il doit y avoir un player TV connecté à la TV du salon. Pour une seconde TV il faudrait un abonnement multi-tv et multi-player.

Après si c'est un tv sur laquelle on peut installer des applications, voir une appli comme molotov. Ou même l'application TV de votre fournisseur internet, par exemple pour Free il y a OQee, je crois qu'il y en une aussi chez Orange.


0
baladur13 Messages postés 50023 Statut Modérateur 13 705
 

Bonjour

Pour Bouygues Il y a BTV https://www.bouyguestelecom.fr/tv-direct/#/ qui devrait fonctionner sur une smartTV.


0
AsticotColossal70 Messages postés 11 Statut Membre 2
 

D accord je vais voir. Merci 

0
AsticotColossal70 Messages postés 11 Statut Membre 2
 

C est une box Bouygues.  En effet sur la télé je peux installer des applications 

0
Profil bloqué
 

???? "Très bonne question ! Beaucoup de gens confondent la réception TNT avec la TV par internet. En fait, ta box Bouygues diffuse les chaînes via le réseau Wi-Fi, alors que ta TV de chambre, sans box, ne capte que la TNT via antenne. Si tu veux tout avoir sans antenne, installe simplement une appli comme Molotov ou B.TV — super pratique !"

???? Petit plus : tu pourras même regarder les chaînes en replay ou en direct sans te prendre la tête !


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AsticotColossal70 Messages postés 11 Statut Membre 2
 

Ah ben merci pour ta réponse j ai molotov je vais l installer.  

0
AsticotColossal70 Messages postés 11 Statut Membre 2
 

Re bonjour.  Dslee mais je n arrive pas à installer molotov.  Apparemment j ai un message me disant de voir sur google la cause.  Du coup j ai réinitialiser ma télé.  Je vais voir après si j y arrive. 

0