Manque le son
Nathalie.72
Messages postés
1
Statut
Membre
-
macbernic Messages postés 2377 Statut Membre -
macbernic Messages postés 2377 Statut Membre -
Bonjour,
J ai branché mon unité centrale sur un écran par câble VGA mais je n arrive pas à avoir le son ( à part sur les enceintes externes) , alors que j ai branché un lecteur dvd sur l écran et le son va très bien . Comment puis je faire pour ne pas utiliser les baffes ?
Android / Chrome 141.0.0.0
A voir également:
- Manque le son
- Les données fournies dans le fichier à télécharger peuvent être synthétisées par le tableau récapitulatif ci-dessous. dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. il manque 5 valeurs dans le tableau ci-dessous. retrouvez-les dans votre tableau, puis reportez-les arrondies à l’entier le plus proche. ✓ - Forum Excel
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Votre code de réponse d’utilisateur nocaptcha manque ou est invalide. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Tableau croisé dynamique Excel : la méthode complète - Guide