Télé qui change de couleur

Mamane31 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 65502 Statut Membre -

Bonjour,

J'ai un souci avec ma télé qui change de couleur vert bleu rouge noir jaune blanc que faire pour résoudre le problème 

Merci de votre réponse 

Android / Chrome 140.0.0.0

1 réponse

MPMP10 Messages postés 65502 Statut Membre 17 425

Bonsoir,

Il doit s'agir d'un problème d'ordre matériel, dans ce domaine, il n'y a que la réparation à vos frais (hors garantie…) ou l'achat d'un nouveau téléviseur.

Pour la réparation, il est préférable de faire faire un devis au préalable avant, mais avec ce genre de symptômes, il y a fort à parier que le coût de la réparation dépassera très certainement le prix d'un téléviseur neuf.

Après, vous pouvez tenter de remettre les réglages par défaut de votre téléviseur via les paramètres, mais bon, s'il s'agit d'un composant défectueux, ceci ne règlera pas le problème.

0
Mamane31 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonsoir je vous remercie pour votre retour 

1
MPMP10 Messages postés 65502 Statut Membre 17 425 > Mamane31 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien et bonne continuation à vous.

1
Mamane31 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > MPMP10 Messages postés 65502 Statut Membre

A vous également 

1
MPMP10 Messages postés 65502 Statut Membre 17 425 > Mamane31 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci.

1