Enregistrer canal plus

Fermé
0617puck Messages postés 13 Statut Membre -  
MPMP10 Messages postés 65658 Statut Membre -

Bonjour!

Au bout de 2 ans à faire la morte, j'ai bien été obligée de passer au nouveau décodeur Canal. J'ai installé un disque dur de 5to, un à moi et enregistre. Mais impossible de lire ce DD sur un PC et donc impossible d'éditer les vidéos. Quelqu'un a-t-il une solution?

A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 65658 Statut Membre 17 476

Bonjour,

La lecture doit se faire que par le Player.

Vous n'avez pas le droit de les éditer sans l'autorisation explicite de Canal+

donc impossible d'éditer les vidéos

8.2.1. Utilisation du Player

Toute sauvegarde ou téléchargement, quel que soit le procédé ou le support utilisé à cet effet, de tout ou partie des contenus est expressément interdite sans l’autorisation écrite et préalable de CANAL+.
Le fait d’éditer, de mettre à disposition du public ou de communiquer au public un logiciel, une application, un site, etc. permettant de contourner l’utilisation normale du Player n’est pas autorisé.

https://www.canalplus.com/c-g-u

0
0617puck Messages postés 13 Statut Membre 1

Merci pour la réponse. Je trouve ce procédé inadmissible. 

0
MPMP10 Messages postés 65658 Statut Membre 17 476 > 0617puck Messages postés 13 Statut Membre

De rien.

0
Pierr10 Messages postés 13920 Statut Modérateur 5 487 > 0617puck Messages postés 13 Statut Membre

Bonjour,

Ce n'est pas inadmissible. C'est la règle du jeu avec les films qui sont protégés par DRM.
Le procédé n'est pas propre à Canal +. 
Ainsi je peux enregistrer des films diffusés par Free, mais certains ne pourront être lus que sur le téléviseur. Ils sont non copiables, ni éditables.
Les films non protégés peuvent être copiés sans problèmes.

1
MPMP10 Messages postés 65658 Statut Membre 17 476 > 0617puck Messages postés 13 Statut Membre

Je trouve ce procédé inadmissible. 

Vous vous êtes engagé à respecter les conditions générales d'utilisation en souscrivant à l'offre de Canal+.

Vous n'êtes pas sans savoir que le piratage peut entraîner des poursuites judiciaires.

1
0617puck Messages postés 13 Statut Membre 1

En passant par une box, même impossibilité?

0
MPMP10 Messages postés 65658 Statut Membre 17 476

Vous n'avez pas le droit de les éditer sans l'autorisation explicite de Canal+

Le fait d’éditer, de mettre à disposition du public ou de communiquer au public un logiciel, une application, un site, etc. permettant de contourner l’utilisation normale du Player n’est pas autorisé.

Forum CCM - Charte - Contrefaçon numérique des logiciels

1