Enregistrer canal plus
FerméMPMP10 Messages postés 65658 Statut Membre -
Bonjour!
Au bout de 2 ans à faire la morte, j'ai bien été obligée de passer au nouveau décodeur Canal. J'ai installé un disque dur de 5to, un à moi et enregistre. Mais impossible de lire ce DD sur un PC et donc impossible d'éditer les vidéos. Quelqu'un a-t-il une solution?
- Enregistrer canal plus
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
- Comment enregistrer un mail - Guide
2 réponses
Bonjour,
La lecture doit se faire que par le Player.
Vous n'avez pas le droit de les éditer sans l'autorisation explicite de Canal+
donc impossible d'éditer les vidéos
8.2.1. Utilisation du Player
Toute sauvegarde ou téléchargement, quel que soit le procédé ou le support utilisé à cet effet, de tout ou partie des contenus est expressément interdite sans l’autorisation écrite et préalable de CANAL+.
Le fait d’éditer, de mettre à disposition du public ou de communiquer au public un logiciel, une application, un site, etc. permettant de contourner l’utilisation normale du Player n’est pas autorisé.
https://www.canalplus.com/c-g-u
Merci pour la réponse. Je trouve ce procédé inadmissible.
De rien.
Bonjour,
Ce n'est pas inadmissible. C'est la règle du jeu avec les films qui sont protégés par DRM.
Le procédé n'est pas propre à Canal +.
Ainsi je peux enregistrer des films diffusés par Free, mais certains ne pourront être lus que sur le téléviseur. Ils sont non copiables, ni éditables.
Les films non protégés peuvent être copiés sans problèmes.
Vous vous êtes engagé à respecter les conditions générales d'utilisation en souscrivant à l'offre de Canal+.
Vous n'êtes pas sans savoir que le piratage peut entraîner des poursuites judiciaires.