Fil d'antenne télé coupé

Bibi.26 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BmV Messages postés 92778 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Mon fil d'antenne qui est à l'extérieur de mon appartement à était coupé volontairement par un locataire,  je naiplus de télévision comment faire réparer ?merci pour vos réponses..bonne journée 

Android / Chrome 138.0.0.0

3 réponses

georges97 Messages postés 13947 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 679

Bonjour,

S'il s'agit d'un logement individuel, chercher un dépanneur TV dans les environs :

https://www.pagesjaunes.fr

ou demander à un voisin, une connaissance s'il en connaît un.

S'il s'agit d'un immeuble, alerter le syndic (ou le gardien, qui le contactera).

nota :CCM ne fournit aucun service.

0
dany311 Messages postés 21896 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 073

Bonjour

si vous êtes un peu bricoleur

prenez une photo ; RdV dans une surface de bricolage et il vous sera vendu le nécessaire pour réparer

sinon appeler un artisan

0
georges97 Messages postés 13947 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 679

Bonjour Dany,

Bien sûr, tout peut s'envisager mais s'il faut grimper sur un balcon ou toit ou si le câble est dans les parties communes d'un accès compliqué, il vaut mieux évaluer les risques physiques.

Maintenant si l'extrémité coupée est dans le logement, il est possible de monter (souder) une prise coaxiale.

0
BmV Messages postés 92778 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 856

" coupé volontairement par un locataire " : comment le savez vous ?
Vous l'avez vu faire ?

0