Problème installation GOG.com

Fermé
TESCHAN66 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 41071 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

bonjour,je n'arrive pas à installer les jeux que j'ai acheté alors je vais dans ma bibliothèque , je clique sur le jeu,il apparait un lien télécharger et installer maintenant donc je clique dessus il télécharge le jeu en .exe et quand je clique dessus je tombe sur une page où on voit des images du jeu et le lien pour l'acheter mais moi je l'ai déjà acheté sur instant gaming.au fait le jeu c'est : Divinity : Original sin 2-Definitive edition.Merci pour votre aide

A voir également:

2 réponses

georges97 Messages postés 13929 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 679

0
fabul Messages postés 41071 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 725

Bonjour,

Cliquez en bas sur DOWNLOAD OFFLINE BACKUP GAME INSTALLERS

Ensuite si il y a plusieurs fichiers dont des fichiers -1.bin, -2.bin etc. il ne faut pas les renommer, et il faut qu'ils soient tous dans le même répertoire pour installer par le fichier exe

0