Casettes camescope

LievreNoble72 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glandu Messages postés 25617 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

bonjour,    comment enregistrer des cassettes camescope sur cle usb ...Je n'ai plus de camescope...et je voudrai passer mes cassettes sur tv..merci cordialement

1 réponse

glandu Messages postés 25617 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 085

Bonjour et bienvenu comme nouveau membre  je viens de répondre à la même question

lisez ma réponse  cordialement

je suis passé par  l'époque  cassette  à  ma connaissance sans camescope 8MM pas de possibilité  pour transférer vos vidéos  

seule solution passer par un prestataire qui propose le travail et vous  enregistre sur clef usb voir un disque dur  que vous pouvez fournir

un exemple:https://www.transfert-bobines.fr/comment-ca-marche/depot-via-notre-site-internet-et-envoi-par-la-poste-ou-ups/

ou trouver sur le web un camescope d'occasion( qui fonctionne!!) plus un convertissur (Dazzle)

0