Plus de son TV Edenwood
Anatole -
Bonjour,
J’ai acheté, il y a peu une Smart, télévision, Edenwood. Il y a deux jours la télé a effectué une mise à jour. Depuis cette mise à jour, je n’ai plus de son. Si je réinitialise d’usine ma télévision, le son revient, mais à chaque fois que j’éteins, et que je rallume ma télévision, le son disparaît et il faut de nouveau que je réinitialise ma télé. Est-ce que c’est normal ou est-ce qu’il y a quelque chose à faire sur ma télévision ?
Merci pour votre aide
iPhone / Safari 26.2
- Problème tv edenwood
- Mise à jour tv edenwood - Meilleures réponses
- Réglage son tv edenwood - Meilleures réponses
- Edenwood tv avis - Forum Téléviseurs
- Réinitialiser tv edenwood - Forum Montage et acquisition vidéo
- Tv edenwood comment connecter ✓ - Forum Téléviseurs
- Caster sur tv edenwood ✓ - Forum TV & Vidéo
- Enlever mode sécurisé tv free ✓ - Forum Freebox
4 réponses
Bonjour,
Normal non, mais rien d’étonnant, il y a beaucoup de problèmes avec cette marque sur le forum, le mieux serait de faire valoir la garantie s'il s'agit de l'achat d'un téléviseur neuf.
Forum d'assistance informatique - "Edenwood"
Reste plus qu'à espérer que le fabricant émette un correctif via une nouvelle mise à jour !
Bonjour,
avez-vous trouvé une solution pour le problème de son suite à la mise à jour j’ai le même souci, plus de son obligé de réinitialiser ou débrancher rebrancher la télé pour que ça revienne .
Si quelqu’un a pu résoudre le problème, je suis preneur merci
Bonjour, j’ai le même soucis mais il ne me semble pas avoir eu une mise à jour. J’ai tout éteins débranché, réinitialiser rien ne change. Pourtant quand je lance YouTube j’ai du son et non en télé normal
Bonjour
J'ai fait exactement comme vous avez expliqué et çà fonctionne mon son.
Merci beaucoup