Magnétoscope ne donne plus l'heure

quentin2121 Messages postés 9063 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur -  
MPMP10 Messages postés 47144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour 

Mon magnétoscope Phillips ne permet plus que j'aille dans le menu pour changer d'heure ? J'ai changé les piles de la télécommande, et il n'y a pas de bouton en façade pour ce faire. Je peux lire les vhs.


“Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. À te regarder, ils s’habitueront.”  René Char 

A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 23069 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 350
 

Bonjour à tous les 2,

Précise le modèle de ton magnétoscope Phillips ?


2
quentin2121 Messages postés 9063 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 312
 
0
NonoM45 Messages postés 1014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 

Bonjour,

Tu ne nous dis pas si tu peux aller dans d'autres menus !?

Une petite photo de ce qui se passe sur la TV serait sympa et aiderait je pense.

-1
quentin2121 Messages postés 9063 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 312
 

Bonjour,

Vous connaissez un site de partage de photos gratuit pour envoyer photos à consulter ici ?

Comme cjoint qui ne fonctionne plus !

0
MPMP10 Messages postés 47144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 884 > quentin2121 Messages postés 9063 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Bonsoir,

Il y a ceci en complément pour mettre une capture directement sur le forum CCM.

Ensuite, voir en validant.

 Mode d'emploi Philips VR750 (Français - 24 des pages)

0
MPMP10 Messages postés 47144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 884 > MPMP10 Messages postés 47144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

1.Mettre le magnétoscope en veille à l’aide de

2.Presser 

et

en même temps et maintenir au moins 2 secondes.

0
quentin2121 Messages postés 9063 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 312 > MPMP10 Messages postés 47144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Bonjour,

Cela ne change rien. J'ai changé la télécommande, idem. Je crois que le scope ne reconnait plus cette dernière, je ne sais pas si c'est à partir d'une cellule ou autre chose dans le système du magnéto ? Et à partir de la télé, je ne peux gérer le scope ! 

0
MPMP10 Messages postés 47144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 884 > quentin2121 Messages postés 9063 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
0