Magnétoscope ne donne plus l'heure

quentin2121 Messages postés 9061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur -  
MPMP10 Messages postés 46845 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour 

Mon magnétoscope Phillips ne permet plus que j'aille dans le menu pour changer d'heure ? J'ai changé les piles de la télécommande, et il n'y a pas de bouton en façade pour ce faire. Je peux lire les vhs.

2 réponses

Panth33ra Messages postés 22928 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 198

Bonjour à tous les 2,

Précise le modèle de ton magnétoscope Phillips ?

2
quentin2121 Messages postés 9061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 312

0
NonoM45 Messages postés 986 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour,

Tu ne nous dis pas si tu peux aller dans d'autres menus !?

Une petite photo de ce qui se passe sur la TV serait sympa et aiderait je pense.

1
quentin2121 Messages postés 9061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 312

Bonjour,

Vous connaissez un site de partage de photos gratuit pour envoyer photos à consulter ici ?

Comme cjoint qui ne fonctionne plus !

0
MPMP10 Messages postés 46845 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 676 > quentin2121 Messages postés 9061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Il y a ceci en complément pour mettre une capture directement sur le forum CCM.

Ensuite, voir en validant.

Mode d'emploi Philips VR750 (Français - 24 des pages)

0
MPMP10 Messages postés 46845 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 676 > MPMP10 Messages postés 46845 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

1.Mettre le magnétoscope en veille à l’aide de

2.Presser 

et

en même temps et maintenir au moins 2 secondes.

0