Erreur 0xC00D36C4

ztumcla67 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kori-Kori Messages postés 2319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Après avoir téléchargé plus d'une dizaine d'applications, mon problème n'est pas résolu. J'ai téléchargé des vidéos divers sur"youtube", les vidéos fonctionnaient bien au début, après en voulant rouvrir les vidéos, un pavé s'afficha disant "que le fichier n'est pas pris en charge" (voir fichier ci-joint). J'attend avec impatience votre aide... Cordialement.

4 réponses

Kori-Kori Messages postés 2319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   400

Bonjour,

Quelle application ou logiciel utilisez vous pour lire vos vidéos ?

Et aussi l'extension des vidéos téléchargées, .mp4, .avi, .mov, wmv...

Et aussi votre  méthode pour télécharger ces vidéos.

Pour info,

Je viens de télécharger sur youtube une recette blanquette de veau, format .mp4, pas de problème à l'ouverture avec le lecteur vlc.

0
ztumcla67 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Kori-Kori,

Merci pour ta réponse, comme expliqué au début, les vidéos s'ouvraient, et par la suite les vidéos ne s'ouvraient plus et affichaient ce pavé?( voir fichier ci-joint)

Mystère... Est-ce une protection, un virus, ou quoi?

0
Kori-Kori Messages postés 2319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   400

Bonjour,

Pour mieux vous aider il faudrait répondre aux questions. Cela permettra de comprendre voire corriger le problème. Meci.

1
billmaxime Messages postés 50508 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 145

salut

en complément des réponses de Kori-Kori , regarde cette vidéo pour le code d'erreur 0xC00D36C4 ==> clique ici

@+

0
ztumcla67 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut

J'ai déjà essayé tout ça, mais sans résultat. 

Merci

0

Pouvez vous nous dire l'adresse url de votre vidéo youtube blanquette de veau svp.

On pourrait faire un essai pour mieux comprendre.

Par exemple : sans vouloir faire de pub

https://www.youtube.com/watch?v=xn1BTnRmEb8

Je viens de télécharger en .mp4, fonctionne en utilisant vlc.

Expliquez mieux ce que vous faites comme opération svp.

0