Quel tv 81 cm choisir pour jouer a la xbox360
Résolu
rom1br
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai pouvoir trouver une télé pour pouvoir profiter pleinement des jeux vidéo mon budget et de 500 euros et j'hésite entre le led et le plasma.
je voudrai pouvoir trouver une télé pour pouvoir profiter pleinement des jeux vidéo mon budget et de 500 euros et j'hésite entre le led et le plasma.
A voir également:
- Quel tv 81 cm choisir pour jouer a la xbox360
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
2 réponses
oui je suis aller sur se site mais je suis toujours au même point a hésiter ou le budget n'est pas suffisant
mais merci de ta réponse
mais merci de ta réponse
Bonjour
Je confirme LED et surtout un home aprévoir pour le son; LG fait de bonnes choses dans ce style pour les jeux que ce soit X Box ou PS3 c'est super et surtout suffisant (taille et prix) le plasma bon marché n'a pas sa place, il faut mettre un certain prix (gamme Viera de pan par exemple) mais il faut reserver ça pour la tvHd et le bluray
salut amical (en passant)
Je confirme LED et surtout un home aprévoir pour le son; LG fait de bonnes choses dans ce style pour les jeux que ce soit X Box ou PS3 c'est super et surtout suffisant (taille et prix) le plasma bon marché n'a pas sa place, il faut mettre un certain prix (gamme Viera de pan par exemple) mais il faut reserver ça pour la tvHd et le bluray
salut amical (en passant)