Appareil photo

Résolu
La-Question Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nanobis Messages postés 1281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je recherche un appareil photo numérique, qui fait des photo de très bonne qualitées, qui prend les photos bien net quand il y a beaucoup de mouvement et qui à un bon zoom optique et intelligent ..

Il faudrait aussi que je puisse faire des vidéos avec ..

Voilà,
aidez moi !

Merci d'avance ! ;)
A voir également:

4 réponses

nanobis Messages postés 1281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

le sony bridge HX11 devrait te convenir. Un zoom puissant, photos nettes même pour les mouvement. j'ai pris des avions au décolage : je vois le pilote.
Bien sûr il fait les films !
0
La-Question Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, mais ce n'est pas plutot HX 10 ?
Mais merci beaucoup !
0
La-Question Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

???
0
nanobis Messages postés 1281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

http://www.fnac.com/Sony-Cyber-shot-DSC-HX1/a2681413/w-4
0

Merci beaucoup !
0
remy

C'est quoi un zoom intelligent ?
0

Je ne sais pas mais ça marche bien !
0