Black butler saison 2 épisode 2

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2012
-
 Eleanor -
Bonjour,

Voila, je suis fan de black butler et j'ai déjà trouvé les épisode 1 en VOSTFR de la saison 2 et l'épisode 2 de la saison 2 également mais seulement en VO.
Est-ce que quelqu'un saurai traduire la video du 2e épisode en VOSTFR ou d'en trouver une autre comme sa ?

voice le lien de l'épisode 2 : http://www.animeshout.com/kuroshitsuji-season-2-episode-2.html

10 réponses

Et voila les épisodes en VOSTFR :D http://narudo.blog.jeuxvideo.com/r58029/Episode-Kuroshitsuji-Black-Butler-en-vostfr/3/
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'ai une question aussi, pourquoi la 2nd saison reprend la 1ere saison en la modifiant... Je ne comprend rien. Surtout qu'au début de la 2nd saison, de nouveaux personnages apparaissent, j'en suis au 3e épisode et ils ont disparu...

ne vous inquietez pas c'est normale de ne pas comprendre au début en fait quand sebastian s'apprete a prendre l'ame de ciel il sapercoit quelle vient jsute detre voler par claude le majordome de alois trancy qui est aussi un démon sebastian arrive a recupere lame de son jeune maitre mais quand il lui rend la vie ciel na plus aucun souvenir de rien ni de personne sauf sebastian et dame elizabeth enfaite il a oublie sa vengeance et ce qui on fait du mal a ses parents sebastian doit donc renouveler la vengeance de son maitre pourpouvoir recupere son ame bon je vous deja assez dis pour que vous compreniez il ne vous restent plus qu'a attendre la suite........
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2011
1
Merci "fanne de black butler" pour ton super spoiler -_-''
Codexlyoko , tu n'avais qu'à pas lire.
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2011
1
Bah, j'ai surtout poster pour prévenir les autres personnes qui ont fait comme moi :)
C'est donc parce qu'il n'a plu de souvenirs qu'il dit dans l'épisode 2 (S2)
je cite : "Madame Red ne doit être en aucun cas au courant de nos agissement..." ETC ?!
Parce qu'elle a quand même été tuée dans la S1E6 si je n'm'abuse ;3
Et donc, ça ma parut bizarre ><
vous pouvez aussi aller sur VarGeek il y a les 2 saisons en intégralités et en vostfr sur ce bon anime =)
oui tu peux allez sur plusieur blog comme paola et snake ( over blog )
achete les lire c plus rapide non je rigole je suis dans le meme cas que toi
info: il n'y a pas encore de manga pour la saison 2...
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2011
11
Salut, moi j'ai vu tous les épisodes de la saison 1 et 2 sur http://narudo.blog.jeuxvideo.com/r58029/Episode-Kuroshitsuji-Black-Butler-en-vostfr/3/
J'aimerais savoir si il existe une saison 3 et si oui, ou pourrais-je la regarder ?
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2012

cc !

Désolé mais aucune saison 3 n'est prévu pour l'instant !!! T_T
la saison 3 est prévu pour l'année prochaine,
Et pour ce qui concerne ton lien...je n'ai rien trouvé ...><
Certains disent qu'il y en aura une ><
d'autres disent qu'il va y avoir 5 OAV de la saison 2 Ô_o
va sur manga resort
si tu veux tous les voir va sur dp streme la deuxieme saison en vostfr bien sur et ta aussi un episode bonus ciel a wonderland trop bebarre et l'episode deux sais enfin ya les sous tritre salut fan de black butler (enfin moi aussi chui fan de black butler sebastian bon bah bon je te souhait davoir mcm pour les voir en vf en mars 2011
A mon avis, c'est probable qu'ils sortent une saison 3, cette information a été confirmé le 27 mars 2011, par square enix (le studio de production de l'animée ) qui annoncé qu'une 3ème saison allait sortir en hiver 2012.
Les nouvelles sur cette saison sont très faible voir inexistante...

On sait cependant, qu'un nouveau duo sera à découvrir : Alexander et son majordome Neville

On sait également que l'histoire se passera en Angleterre, on peut donc ce dire que Ciel et Sébastian seront présent, mais, aucune info ne dit s'ils seront vraiment présent...

Vous vous dites que Ciel et Sébastian seront peut être absents, mais il faut tout de même noter que, jusqu'à la diffusion de la saison 2, le studio nous a fait croire que Ciel était mort et qu'un nouveau duo prenait place en personnages principal
(Alois & Claude).

Soyons optimiste, mais pas trop ;)
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2012

cc !
Je suis désolé mais l'info pour une eventuelle saison 3 est fausse.
En réalité il ne sagissait que d'un poisson d'avril qui a mal tourné.

JE REPETE AUCUNE SAISON 3 CAR INFO FAUSSE !!!!!!!!!
il n'y aura pas de saison 3 mais il y a 5 oav dans la saison 2 :) (enfin vous le savais surement mais bon)
Il y aura une saison trois nommer Modern Time prévu dans le planning 2012