Vbr en Cbr ???

Résolu
crépinjojar Messages postés 713 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crépinjojar Messages postés 713 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'essaie, avec Virtualdub, de bricoler un fichier vidéo.La premiéere chose que je vois à l'écran, est que mon film est en vbr, et que cela poura me causer des problêmes de synchronisation son/image.
Comment convertir, au départ, vbr en cbr.
Merci de votre attention.

3 réponses

Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Sauf erreur, avec Virtualdub, il faut extraire le son puis reconvertir le tout en CBR.

--
0
crépinjojar Messages postés 713 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Comment extraire la bande son, la reconvertir, et la Réinstaler sur la bande vidéo ?
Merci de votre attention.
0
Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Tu as tout ici -> http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Video/tutorial-virtualdub-conseils-sujet_215951_1.htm#post681557
0
crépinjojar Messages postés 713 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Avec ce que vous et Ziggourat me proposez, je crois tout avoir en mains pour travailler. Je vais essayer et je vous reviendrai.
Merci à tous..
0
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 048

Bonjour!

Je ne vois aucune raison particulière pour qu'une vidéo en VBR pose un quelconque problème de synchro son. Et changer cela va obliger à recompresser le fichier, ce qui va provoquer une perte de qualité de la vidéo.
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

0