ITUNES : non autorisé à lire malgré autoris

Résolu/Fermé
Iphoneur - 30 déc. 2007 à 10:56
nermoucha16 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 - 11 déc. 2011 à 11:55
Bonjour,
Récent acquéreur de l'Iphone, je découvre par la même occasion Itunes.
Premier achat d'un morceau de musique : payé et downloadé avec succès. Je le vois dans la bibliothèque.
Lorsque j'essaye de le lire, Itune me demande d'autoriser l'ordinateur à lire le morceau.
Je m'exécute, saisis mon identifiant, suivi du mot de passe.
Le système m'indique que l'opération a été effectuée avec succès et qu'1 ordinateur (sur 5) est autorisé.
Satisfait de ma remarquable maîtrise du processus, je m'empresse de lire le morceau depuis ma bibliothèque...
et voilà que l'on me demande de procéder à nouveau à l'activation (et ceci en boucle, sans résultat).
Bien entendu, tant que le morceau n'est pas autorisé sur mon PC, je ne peux pas le synchroniser avec mon Iphone (CQFD).

Configuration : PC Dell XPS_GEN_5 (Pentium 4 CPU 3.4 GHz, 4 Go RAM) avec Windows XP Pro SP2. Itune 7.5.0.20

Bref, en deux mots : AU SECOURS !

Je remercie d'avance celles et ceux qui auront la gentillesse de s'intéresser à mon problème, et vénère, d'avance également, ceux ou celles qui me donneront la solution...

Iphoneur débutant + Ituneur débutant

10 réponses

après un contact auprès d'apple j'ai enfin trouvé la solution pour vista:

aller dans Ordinateur
Systeme C
ProgramData
Apple Computer
Itunes
aller sur SCInfo puis clique droit puis supprimer
redemarrer l'ordinateur
connection itunes
lire musique acheter
demande d'autorisation
hé voila votre musique est lancé...............
9
Salut ,

Merci pour cette info que je vais tester , mais peux-tu me dire si elle permet de lire les musiques sans etre connecté a internet ??

D'avance Merci.
0
Je viens d'essayer mais je ne trouves dans C : le apple computer mais il y a pas :un apple sotware et ensuite pas le SCInfo ,,, donc je peux pas le faire ! eske cela peut porter un autre nom avant ke je fasse une betise .... ps je suis sur vista.

Merci encore ! ; )
0