ITUNES : non autorisé à lire malgré autoris

Résolu
Iphoneur -  
nermoucha16 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Récent acquéreur de l'Iphone, je découvre par la même occasion Itunes.
Premier achat d'un morceau de musique : payé et downloadé avec succès. Je le vois dans la bibliothèque.
Lorsque j'essaye de le lire, Itune me demande d'autoriser l'ordinateur à lire le morceau.
Je m'exécute, saisis mon identifiant, suivi du mot de passe.
Le système m'indique que l'opération a été effectuée avec succès et qu'1 ordinateur (sur 5) est autorisé.
Satisfait de ma remarquable maîtrise du processus, je m'empresse de lire le morceau depuis ma bibliothèque...
et voilà que l'on me demande de procéder à nouveau à l'activation (et ceci en boucle, sans résultat).
Bien entendu, tant que le morceau n'est pas autorisé sur mon PC, je ne peux pas le synchroniser avec mon Iphone (CQFD).

Configuration : PC Dell XPS_GEN_5 (Pentium 4 CPU 3.4 GHz, 4 Go RAM) avec Windows XP Pro SP2. Itune 7.5.0.20

Bref, en deux mots : AU SECOURS !

Je remercie d'avance celles et ceux qui auront la gentillesse de s'intéresser à mon problème, et vénère, d'avance également, ceux ou celles qui me donneront la solution...

Iphoneur débutant + Ituneur débutant

10 réponses

manue6817

après un contact auprès d'apple j'ai enfin trouvé la solution pour vista:

aller dans Ordinateur
Systeme C
ProgramData
Apple Computer
Itunes
aller sur SCInfo puis clique droit puis supprimer
redemarrer l'ordinateur
connection itunes
lire musique acheter
demande d'autorisation
hé voila votre musique est lancé...............
9
flo

Salut ,

Merci pour cette info que je vais tester , mais peux-tu me dire si elle permet de lire les musiques sans etre connecté a internet ??

D'avance Merci.
0
flo

Je viens d'essayer mais je ne trouves dans C : le apple computer mais il y a pas :un apple sotware et ensuite pas le SCInfo ,,, donc je peux pas le faire ! eske cela peut porter un autre nom avant ke je fasse une betise .... ps je suis sur vista.

Merci encore ! ; )
0
manue6817 > flo

salut
alors je viens de regarder mais je n'ai pas d'autre nom c'est bien dans le systeme c

Maintenant j'arrive a lire les musiques sans etre connécté a internet et sans qu'il me demande l'autorisation sinon essaye avec cette page d'apple tout est expliqué

http://www.info.apple.com/kbnum/n306424-fr
descend bas de page et clic sur windos vista en bleu et toute les intruction sont décgrite pas à pas

Bonne chance
0
flo > manue6817

Salut Manue ,

Merci bcp pour l'info je peux desormais lire la musique sur itunes sans autoriser a chaque fois mon ordi 'donc sans etre connecter a internet) Super ! : )
0
imca

Merci merci merci merci merci. Tu viens de me sauver la vie lol. Ça faisait 2 heures que j'étais dessus. Ta solution a fonctionné nickel.
merci merci
0
JeanMI

J'ai exactement le même problème que toi ! As-tu obtenu une solution ?
1
Laroche

J'ai exactement le même problème que vous mais sur mon ordinateur portable!
C'est plutôt chiant...
1
Iphoneur

Je ne pense pas que cela s'applique à mon cas : le morceau téléchargé est un morceau de musique "standard", non réservé aux Iphones, et chargé directement depuis mon PC.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anacabi Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour à tous,
J'ai moi aussi le même problème.
Mon nouvel ordi. est sous vista. Je ne sais pas si c'est çà le problème...
Avez-vous trouvé une solution ???
Merci d'avance et bonne journée !
-1
seb

Bonjour
j'ai le meme probleme j'aimerai savoir comment reussir a reparer ce beug merci de me repondre
a+
sebastien
-1
rudyo

Ok même probléme....
SOLUCE : Allez dans le menu “store” puis cliquez sur “Autoriser l’ordinateur…” et identifiez vous sur votre compte iTunes. Le tour est joué, lancez une synchro et profitez ! merci à https://www.finrod.info/tag/iphone/ qui a resolu le probleme, je ne fais que transmettre....
rudyo.
0
seb > rudyo

jai essayer ce que vou avez repondu et mai en vain il ya toujour ce probleme
0
NLGD

Bonjour à tous,

j'ai aussi le même problème : iTunes me demande d'autoriser l'ordinateur à chaque fois que je branche mon iPhone, et répond ensuite que l'ordinateur est déjà autorisé...
C'est relou !

Si quelqu'un a trouvé une solution entre temps, je suis tout ouïe.

NLGD.
-1
manue6817

toujours pas de solution car j'ai aussi le meme probleme.............
0
flo > manue6817

Bonjour ,

Nous avons le meme problème il me semble avec la particularité suivante pour mon cas :

J'ai un iphone ( ok ) et un portable sous windows vista ( mouais )

J'ai donc une utilisation quotidienne de itunes.

ON ma offert une clef usb avec des chansons achetées sur itunes, elles sont sur ma bibliothèque et donc lisible , cepandant uniquement après que j'ai eu a saisir le mot de pass de mon généreux donateur , don utiliser ses logins.

J'ai bien fait l'opération que vous citez pour pouvoir autoriser l'ordinateur ce qui fonctionne correctement (autorisation d'ordinateurs jusqu'a 5 )

Mais le hic c que il faut le refaire a chaque fois qu'on réouvre itunes !!! et il faut donc tjs etre en liaison internet !
S i vous avez autorisé l'ordi , vous pouvez faire le test suivant : arreter votre liaison internet , et là vous verrez que cela marche , vous pouvez lire les itunes fichiers de votre bibliothèque ; mais sa marche plus si vous quitez itunes pour y revenir ,

Bref je pense qu'il ne s'agit pas d'une réelle autorisation de lire les fichiers sur des ordis différents mais seulement un délokage a chaques fois .
c balo koi !
0
leadrenaline Messages postés 3 Statut Membre

Merci merci merci et merci. J'y est passé toute mon après-midi. Merci encore =) =) =) =)
-1
stitchda62 Messages postés 198 Statut Membre 30

Slt;

il me semble (je ne suis pas sûr) que pour satisfaire les lois anti-piratage il y aurait une protection qui ne t'autorise à lire ce fichier que sur ton iPhone... en tout cas il me semblait avoir vu ça dans une news sur un site d'actualité informatique

++
-2
Jessie

Hello tout le monde!
J'ai le même problème: je deviens FOLLE !!!!!
Toujours pas de solution?
Bonne soirée à tous
-2