Help Action Replay pour DSI

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 15 avril 2009 à 21:31
 valentin - 10 déc. 2011 à 09:16
Bonjour,
Je vous demande a tout prix de l'aide, voila je viens de m'inscrire sur comment sa marche exprès pour sa.
Je me suis acheter le nintendo dsi en revandant mon ancienne nintendo ds je regarde les configurations ect... puis je met l'action replay dans la dsi, sa ne marche pas, je recommence sa ne marche pas non plus.
SVP connaissez vous un patch ou quelquechose dautre a mettre sur une carte sd ou a télécharger directement via nintendo ds browser (internet quoi) merci.
Coordialement, Deathell

79 réponses

Salut

Il faut faire un reset de ton action replay

vas voir comment faire sur :

-> Reset Action Replay DSi

chez moi ca fonctionne depuis

Bisous
Fanfan
153
je n'y arrive pas
0
merci
0
moi non plus
0
comment faire un reset?????????? please
0
Salut, moi, j'ai acheté la carte action replay spécialement pour jouer avec des codes .
http://media.laredoute.fr/intl/products/picture/3/324166084_0001_EM_1.jpg
Mais, quand je met ma mini sd dans la carte, je ne peut pas jouer avec les jeux que j'ai dedans.
Pourtant j'ai tout : des jeux en formats nds et des formats de sauvegardes sav.
0
zozolatruffe
12 mai 2010 à 21:02
Bonjour à tous,

J'ai eu peu près tous les problèmes que vous décrivez (écran rouge, impossible de charger les ficher car AR plein...) et je m'en suis sorti en resettant l'AR comme indiqué dans la notice :
1 Clic droit dans le coin en haut gauche de la fenêtre du logiciel
2 Sélectionner "About action replay"
3 Clic sur le bouton "reset action replay"
4 A la fin déconnecter puis reconnecter l'AR

Maintenant, ça doit fonctionner normalement
5 Déplacer les fichiers jeu voulus depuis la fenêtre Subscription (à droite) vers l'AR (à gauche)
6 Cliquer sur commit changes
7 Quand c'est fini, déconnecter l'Ar et vous pouvez l'utiliser sur la DSI!!!

ATTENTION A NE PAS CONNECTER L'AR DANS LA DSI SI L'AR EST CONNECTEE AU PC (c'est ça qui a planté l'AR et ma obligé à faire un reset)
79
Utilisateur anonyme
17 mai 2010 à 17:40
Bonjour, jai vu ton commentaire mais je né pa tré bien compris.Moi lorsque je met mon action replay l'ecran devient rouge...
J'ai besoin de ton aide . je te remerci bcp
0
Salut zozo, bien compris seulement je n'ai pas le choix reset ! tu sais où je peux le trouver ailleurs !
0
je crompent pas
0
TheBeauGosse
10 juin 2010 à 20:40
Moi j'ai un probleme, moi frere a fais une fausse manip' et touts les codes se sont effacés !!! Help-me !!!
0
c'est quoi comme symbole ? et cette fenetre en haut a gauche du logiciel ? et c quoi comme logiciel ? répons moi vite.
0
LIS LE GUIDE
26
mais y en a point
0
y as pa de notice ni de tuto ni de guide
0
Utilisateur anonyme
28 août 2011 à 16:27
lol
0
bonjour ge ne sais pas si cest t en rapport avec mon action repplay ou mon eccrant tacctille mai ger un probleme il refuse de valider quan gappuit sur next pour l id
19
double clic
0
il fau le faire avec les flèches et les lettres de ta ds
0
pareille pour moi
0
comment on ff pour entrer l'id svp
0
faux aller sur add new game
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ARRETTER DE MENVOYER DES MESSAGE!! merci!
18
nicodiapalkia
26 nov. 2011 à 20:11
comment faire si sa bugue dans l ecran de l action replay
0
chaque action replay ne marche que sur une sorte de ds a part celui qui marche pour la dsi et dsixl. Ci tu met l'action replay de ta ds lite ou ds normal sur ta dsi c'est normal que ça ne marche pas
17
IL faut aller sur site officiel de l'action replay
16
c koa le sit officiel de laction replay?
0
Onlyjustme Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2011
12 août 2011 à 00:08
C'est http://us.codejunkies.com/
0
mais c le quel
0
nolwenn2008 Messages postés 27 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 7
4 août 2009 à 11:12
laisser tous tomber l'action replay !!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa ne sert a rien de l'acheter quand il serra sortie : comme la consol nintendo DSi a besoin de faire des mise a jour a chaque mise a jour vous allez devoir acheter un nouvelle action replay, les mise a jour on en a a peut pres tous les moi alors imaginez que a chaque mise a jour vous acheter un action replay 20€+20€+20€+20€+20€+20€+20€... donc voilas les 4 solutions que je vous propose

1) vous vous faite avoir par c'ette pompe a frique.
2) vous vous passer de cette action replay.
3) vous attendez la sortie d'une nouvelles DS qui ne peut pas etre mit a jour.
4) vous vous procurer une ds ou une ds lite.
13
mais i existe dans d'otres pays ?

si oui les quelles ???
0
Moi j'prend la 1
0
yvan250@e > yvan250@e
24 janv. 2010 à 20:23
quelqu'un a minidraco
0
moi
0
D'où tu sors qu'on fait des mises à jour sur la DS?
Arrêtez pauvres rageux ! Qu'est-ce que ça peut vous faire qu'on s'achète une Action Replay sérieux?! T'es jalouse comme un gosse de 3 ans et t'as pas 20€ pour te l'acheter?!
PS: Apprends à écrire parce-que ça fait peur , très peur de voir que maintenant, vous n'êtes même plus capables d'écrire une seule phrase sans faire une faute à chaque mot !
0
bonjours,j'ai acheter l'action replay et maintenant l'ecrant est rouge!!

Merci de bien vouloir m'aidez!
P.S:j'ai pus le cable
13
c que tu a étin au mauvais moment
0
et mintenen tu devra ten acheter une autre parceque meme ci elle remarcherai tu ne poura pas
télécharger des codes
0
nicodiapalkia
26 nov. 2011 à 20:12
tu doit faire un reset action replay sur l ordinateur
0
nicodiapalkia
26 nov. 2011 à 20:13
compri
0
olivier plante
25 déc. 2010 à 15:46
le jeux que je cherche dans ma action replay dsi n'ai pas la pourquoi?
10
sa depend quand il est sorti le jeu
0
c quoi comme jeu? psk moi g u n pb avec ar pokemon pour dsi
0
moi je trouve pas dragon quest 9
0
action replay dsi
11 sept. 2011 à 15:19
dragon quest 9 set dragon quest quis machi 9
0
as tu le cd cela sert a introduire le jeu que tu as
0
MagicVincenzo Messages postés 11 Date d'inscription mardi 19 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016 2
19 avril 2011 à 19:00
ojai l'action replay depuis 3ans je lai ai toutes faites très attention elle peut causer des gros problémes sur votre ds il y a 2chances sur 3

bonne continuation
9
on n an na pas désoler
6 nov. 2011 à 19:00
BON moi j ai pas dutou LE meme probleme le mien s est alors dèque j allume ma dsi je clic sur l icone de l action replay ils me mette datel. ET juste aprés l ecrans devient tout noir
0
barthélemy
12 nov. 2011 à 09:47
pareille pour moi
0
tu a étin au mauvai moment
0
nicodiapalkia
26 nov. 2011 à 20:14
comment faire alors
0
il faut acheté action replay dsi
8
Utilisateur anonyme
19 avril 2011 à 10:26
Bonjour/bonsoir je 'est ue un autre problem j'est suprimer vraiment tout les jeux qui etait dja dans ma AR et je c'est po comment les remétre svp aider moi sinon jorée dep 30 erro pr riens.

PS: desoler pour mon ecriture de mérde
7
Bas c'est simple y'a écrit " add a new game" Qui veut dire"ajouter un nouveau jeux"
Tu clique dessus et tu mets le nom du jeux aprés bas tu peut te debrouiller normalement ,il y aurait juste quel que truc a faire ! :)tout simple
0
bjr mamaou62
je me suis acheter une action replay dsi a 20 € mais sant faire expres jai fait suppression de jeux j'ai visiter plus de 100 site les 3 derniers mois ils me disent tous de faire un reset mais ma tour de l'ordi ne reconnait pas:quand je branche mon action replay rien ne se passe donc je change de sens le cable et la information:la tour avast ne reconné pas le periphérique branche ou mal branchér
pouver vous maider yil y a le pokemon que tu veux o niv que tu veux si mon action replay marche grace a la soluc que tu ma donner inconnu

silvousplais
aiderr moi
0
il faut que tu va a micro mania et il te donne le telephone de big ben et tu les appelles et ces dans la poche
0
désoler si j'est pris ton pseudo
0
et il faut que tu lui donne une adresse e_mail et y te donne les informations par e_mail =}
0
MagicVincenzo Messages postés 11 Date d'inscription mardi 19 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016 2
21 avril 2011 à 17:47
2 chances sur 3 que votres action replay est des défaut!
7
tu c pas
0
le seul moyen c est que tu achete un autre action replay. je suis désolé. soit dsi ou ds
0
Angel-Ratou Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2011
7 nov. 2011 à 19:23
As-tu pris une Action replay pour Dsi ? Car sinon c'est normal qu"elle ne marche pas elle n'est peut etre pas adapté a ta DS ...
7
aumond Messages postés 51 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2012 7
19 juil. 2010 à 21:02
il y a un action replay faite pour les dsi seut du ds tout cour eu il marchent po sur la dsi mais juste sur la ds sa fec il y a une carte action replay dsi
6
bonj voila mon action replay bugg est je lé acheter aujourdui l'ecran en haut est noir est en bas il et rouge aidé moi et je n'arrive pas remettre a zero mon action replay




merci de repondre S.V.P
6
tu tai fais arnaquer par les vender ton action replay elle beug
0
Arrete de dire nimp --'
0
Il faut le réinitialiser en téléchargent l'action replay dans ton ordinateur et après Y'auras pu tes jeux mais il marcheras !
0
peut étres que ta cartouche est mal inseré dylou 30
0
Ecoutez un action replay Faut en prendre tres soin car moi jan ai acheter un maintenant et jes regarder avant des viudeo comment mettre des code et la maintenant tout marche bien sur mario bros avec laction replay je lai acheter sur se site c discount sur ce site les action coute entre 24 euro et 16 Voila et bn jeu avcec laction replay :)
6
action replay dsi
11 sept. 2011 à 15:23
moi aussi jler acheter sur c discouint a 16 euro trer bonne caliter ecouter le set pas des conerie
0
on n an na pas désoler
6 nov. 2011 à 19:09
moi je mai des code grace a add new code
0
moi sa demarre mais jarrive pas connecter le code dans action replay

dsl si jai po de reponse
4
Onlyjustme Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2011
12 août 2011 à 00:08
Si tu l'as mis sur d'autre DS avant, cela ne marchera pas. :/
4