Parabole avec tnt

Résolu/Fermé
micaro67 - 9 déc. 2011 à 22:45
 micaro67 - 10 déc. 2011 à 14:33
Bonjour,


Suite à une demande de mise à jour, que j'ai effectué ce matin, je reçois mes chaines françaises mais ne reçois plus les chaines allemandes, pourquoi ? Comment les retrouver ? Je suis tourner vers le satellite ASTRA 19,2. Merci par avance pour vos aides....
Bon weekend .
Caro

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 déc. 2011 à 22:53
Bonsoir,votre decodeur s'est automatiquement remis en configuration 'chaines tntst' seulement
Allez ds menus reglages puis recherche et choissisez la rubrique:toutes leschaines ou recherche progressive,ne choisisez pas la recherche rapideou auto
Marque et modele decodeur tntsat svp
Merci
0
Thomson TSR 400 - Tntsat
0
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
Modifié par Redbart le 9/12/2011 à 22:57
Bsr

est tu certain qu'elles ne sont sur d'autres n° de chaînes?

s'il n'y a rien, relance la recherche
0
Oui, j'ai relancé déjà 2 fois la recherche mais en automatique. Et oui, je suis sure que ces chaines ne sont pas sur d'autres n°.
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2011 à 23:11
Selectionne l'autre mode de recherche,pas l'automatique car avec l'auto, le decodeur se fixe sur une frequence dediee a tntsat qui contient les chaines que tntsat(canal+)a decider de selectionner pour son bouquet tntsat,et donc ton decodeur recherchera bien toutes les chaines du sat mais ne validera que celles preprogrammee ppar canal
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2011 à 23:21
Avez vous trouve?
Sinon on peut essayer pas a pas via internet vous m'indiquerz les differents menus apparaissant sur tv et je vous guiderai
0
Je n'ai pas encore essayé, j'essayerai demain matin et vous tiendrai informé. Merci en tous cas pour vos conseils. Bonne nuit.
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2011 à 23:52
Bonne nuit
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2011 à 12:16
Bonjour,Reussite ou echec?chaines allemandes retrouvees?
Ce phenomene risque de se reproduire a chaq grosse mise a jour( rassurez vois cela est vrai pour d'autres appareils comme par exemple: le strong 6410,sur ce dernier si vous avez toutes les chaines tntsat+ les autres et que vous avez fait un tri et une reorganisation des chaines,a chaq mise a jour vous ne retrouvez que les chaines validees par tntsat!)
Si autres precisions ou aide n'hesitez pas!
passez une bonne journee et un bon week end
0