[Win 7] Options graphique ??

Résolu
Koko18160 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Koko18160 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Voila plusieurs jours que dès que je démarre n'importe quel jeu (GTA IV, Starcraft II...), mes options graphique se remettent par défaut, je trouve cela très embêtant car je doit les remettre à chaque fois !! Si vous avez un solution à mon problème, merci beaucoup.

PS: Pilote graphique et carte mère constamment à jour.

A voir également:

2 réponses

Koko18160 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

J'ai enfin trouver, il faut tout simplement retirer la commande " -safemode" qui s'était placé sur mes cibles de raccourcis pour une raison inconnu.
1
vanille.demadagascar Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour j'ai le même problème que toi, peux-tu me dire où je dois aller pour retirer la commande -safemode ?
0
Koko18160 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Tu fais un clique droit sur le raccourcis du jeu, et dans la ligne raccourcis, à la fin tu retire le -Safemode
0

Aidez moi svp !!
0