Contenu Téléchargable MIDNIGHT CLUB L.A

Résolu
Sid33 Messages postés 568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mpohamefd -
Bonjour,
Quand je suis en mode carrière dans Midnight Club Los Angeles, parfois j'ai envie d'aller dans la rubrique " contenu téléchargeable " mais je peux attendre 4 heures c'est pareil rien n'apparait normal ?? merci.

1 réponse

superstev22 Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

La je comfirme que ses ton pc qui bug. comme le mien souvent =S
0
Sid33 Messages postés 568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

JE suis sur Ps3
0
superstev22 Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Ah ben la j'en sais rien désolé, mais j'ai eu la Ps3 aussi avec call of duty 4 modern warfare, ya des moment sa me metais une image noir pendant je sais pas combien de temps, j'ai du rendre ma ps3, mais j'avais la garantie ^^
0
Sid33 Messages postés 568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Nan nan mais c'est pas par rapport à mon réseau je joue aussi à COD6 pas de soucis j'ai souvent 4 barres verte mais je trouve ça quand même bizarre
0

ah ok =S désolé je peux pas t'aider..
0

ok merci quand même :)
0