Logiciel gratuit pour mise d'un dessin
Résolu
korben21
Messages postés
878
Membre
Dernière intervention
-
korben21 Messages postés 878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
korben21 Messages postés 878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherchais un logiciel de montage de vidéo, en vain. Je voulais mettre un logo, un dessin, ou un arrière plan tout blanc par exemple.
Par exemple ===> https://www.youtube.com/watch?v=tgqjuVUTAUU&feature=share
Ca serait sympa de votre part si vous connaissez un ou des logiciels, merci beaucoup
Je cherchais un logiciel de montage de vidéo, en vain. Je voulais mettre un logo, un dessin, ou un arrière plan tout blanc par exemple.
Par exemple ===> https://www.youtube.com/watch?v=tgqjuVUTAUU&feature=share
Ca serait sympa de votre part si vous connaissez un ou des logiciels, merci beaucoup
A voir également:
- Logiciel gratuit pour mise d'un dessin
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel dessin technique gratuit - Télécharger - CAO-DAO
- Logiciel bureautique gratuit - Guide
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
4 réponses
Bonjour,
En gratuits pour le Chroma Key regarde du coté de Wax ou de Jahshaka peut-être mais je ne pourrais pas t'aider davantage, cherche des tutoriels sur Internet :/
Pour moi aussi, la solution de passer par un logiciel de montage en version d'évaluation me semble être aussi la bonne...
Cordialement
En gratuits pour le Chroma Key regarde du coté de Wax ou de Jahshaka peut-être mais je ne pourrais pas t'aider davantage, cherche des tutoriels sur Internet :/
Pour moi aussi, la solution de passer par un logiciel de montage en version d'évaluation me semble être aussi la bonne...
Cordialement
j'ai essayé avec Jahshaka avec un tuto mais j'ai cherché partout comment enregistrer la vidéo, en vain...
Pour enregistrer, il faut passer par Bureau (Desktop) puis encodage semble-t-il mais après essai, je ne trouve pas mes vidéos dans le répertoire où elles
devraient être... c'est bizarre car Jahshaka permet d'y accéder en plus...
Bref comme je te l'ai dit je ne peux pas t'aider pour ce logiciel de compositing car je n'y comprends pas grand chose :\
Bon dimanche