[XBOX] Jeu illisible
Résolu
MastercroW
Messages postés
1094
Membre
Dernière intervention
-
MastercroW Messages postés 1094 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MastercroW Messages postés 1094 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Cet après-midi je jouais tranquillement à un jeu sur ma Xbox, lorsque ma petite soeur à mis mon xbox verticalement. Quand je jouais elle était horizontal, et la mon jeu ne marche plus, il à un cercle comme une rayure faite par ma Xbox.
Je voudrais savoir, comment faire fonctionner à nouveau mon jeu !
J'ai lus sur certain forum, que c'étais te la colle, mais je n'arrive pas à l'enlever sa semble être une rayure circulaire.
Sinon, j'ai essayer de mettre du dentifrice, et de le nettoyer rien à faire !
Auriez vous une solution ?
Merci d'avance !
Cet après-midi je jouais tranquillement à un jeu sur ma Xbox, lorsque ma petite soeur à mis mon xbox verticalement. Quand je jouais elle était horizontal, et la mon jeu ne marche plus, il à un cercle comme une rayure faite par ma Xbox.
Je voudrais savoir, comment faire fonctionner à nouveau mon jeu !
J'ai lus sur certain forum, que c'étais te la colle, mais je n'arrive pas à l'enlever sa semble être une rayure circulaire.
Sinon, j'ai essayer de mettre du dentifrice, et de le nettoyer rien à faire !
Auriez vous une solution ?
Merci d'avance !
A voir également:
- [XBOX] Jeu illisible
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
il y a des magasins qui font ça pour 2-3e
qui retire une couche du Cd
faut voir les magasins de jeux
magasins informatique
ou bien au vidéoclub de chez toi
qui retire une couche du Cd
faut voir les magasins de jeux
magasins informatique
ou bien au vidéoclub de chez toi
Okai, d'accord merci, sinon ils font sa rapidement ?
Sinon j'avais regarder des prix sur un site, 9 euros pour réparer le site avec Frais de ports compris, ça fais un peu chère à mes goûts !
Sinon j'avais regarder des prix sur un site, 9 euros pour réparer le site avec Frais de ports compris, ça fais un peu chère à mes goûts !