Problème de démarrage Steam

Résolu
Dragatike Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Vandenburie Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un problème quand je démarre steam il me dit :

Running Steam in Windows Compatibility mode is not recommanded.
Please remove any Windows compatibility setting for all users under files proprieties for Steam.exe and restart Steam. Press 'Cancel'
To permanently ignore this warning and continue

Je peux cliquer sur OK ou Annuler

Svp aidez moi !!!
A voir également:

8 réponses

Vandenburie Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Salut a toi , oui tu peux cliquer sur ok vu que sa veux juste dire que ton steam est lancer avec un mode de compatibilité voir clique droit et propriété ! Cliquer ici sur oui ceux seulement dire que tu est au courant et que steam sera un Peu moins efficace ainsi voili voilou
1
Dragatike Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci a toi je vais TEST
0
Dragatike Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai mis compatibilité Windows 7 (j'ai windows7) et sa marche pas PK ?
0
Vandenburie Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Tu as essayer sans compatibilité ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je n'ai pas ce choix la =X
0

si tu clique sur la croix a coter de choisir un mode de compatibilité sa te l'enlève pas ?
0

Non mais enfaîte c'est bon j'ai redémarrer mon ordi est sa marche.

Comme quoi sa peut être bizarre un ordi !
0

Oui tu l'as dit , sa m'étais déjà arriver quand steam veux pas il veux pas =) donc sujet résolu =]
0