Problème Ipod Touch

Résolu/Fermé
chyrla Messages postés 179 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2016 - Modifié par irongege le 28/12/2011 à 14:46
chyrla Messages postés 179 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2016 - 29 déc. 2011 à 20:25
Bonjour tout le monde !

Voilà, j'ai un petit problème avec mon Ipod Touch 4 ème génération 8Gb que j'ai eu à Noël (Enfin !). Bref.

J'ai téléchargé Itunes, j'ai connecté mon Ipod au PC, mais ... mais rien, justement. Rien du tout.

Le pc, et Itunes, ne détectent pas mon ipod -_- Je reprend les cours Mardi, je pars lundi, je dois absolument mettre de la musique sur mon Ipod !

J'ai vérifié les controleurs de bus usb, les concentrateurs ... Apparemment ce n'est pas ça ... (aucun point d'exclamation/interrogation)

Merci d'avance pour votre attention et vos réponses !

Edit : Trompé de section, comment le déplacer ?

2 réponses

Déjà arrives-tu ouvrir ITunes sans Ipod ? (En cliquant sur le logiciel) si oui c'est déjà que Itunes marche. Ensuite vérifie que ton port USB sur ton ordi fonctionne encore en essayant par exemple avec un appareil photo,...
0
chyrla Messages postés 179 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2016 6
29 déc. 2011 à 20:25
Merci de la réponse. Itunes marche parfaitement, lui, c'est mes ports usb qui ne répondent pas -_- Help
0