Cadre photos numérique [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 pepere86 -
Bonjour,
Mes enfants m'ont offert un cadre photo numérique. Mais j'aimerais trouver le descriptif du cadre, c'est à dire la photo qui détaille chaque bouton. Mon soucis c'est que il s'arrête au bout de 5 mn ou alors au bout d'une heure. Le peu d'explications qu'il y a, je ne comprend pas tout. Merci de me donner des explications ou de m'envoyer sur un site qui explique bien chaque fonctionalité des touches. Merci. Crdlt.

3 réponses

Messages postés
28301
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
7 950
Bonjour
Pour que l'on puisse essayer de t'aider,il faudrait que tu nous indiques la marque et le type de ce cadre.Cela nous permettrait peut-être de t'indiquer le moyen de télécharger la notice complète qui existe sans doute en Pdf.
@+
Excuses moi j'ai oublié. C'est un Téléfunken DPF9323
Merci
Messages postés
28301
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
7 950
Re
Ceci pourra peut-être t'aider
http://www.telefunken-digital.fr/fr/documents/manuel/Modedemploi_Serie_Ruby_Francais.pdf
@+
Super, depuis le temps que je cherchais. Je viens de le regarder et c'est bien ça.Merci beaucoup de ton aide. Je vais enfin pouvoir m'en servir correctement. Merci à toi.
Je te souhaite de passer de trés bonnes fêtes du nouvel an.
Je viens de voir que ce que tu me fais voir c'est le PDF9322. Moi c'est le PDF9323, peut être que c'est la même chose, il ne doit pas y avoir grand chose qui diffère.
Messages postés
28301
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
7 950
Je n'ai pas trouvé la notice du 9323,mais comme tu le dis il ne doit pas y avoir beaucoup de différence .J'espère que tu pourras t'en sortir
Bonnes fêtes à toi aussi
@+
je vais faire en sorte. Encore merci