Comment quitter la ville

Résolu
babadu62600 -  
babadu62600 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je n' arrive pas a quitter ma ville j 'arrive a l' enregistrer mes comment on quitte cette ville!!

5 réponses

qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

salut

comment veux tu une réponse avec une question sans aucun détails ?
rédige correctement ta question et on pourra alors t'aider...

merci !
0
babadu62600 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

laisser tomber le problem et resolu
0
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonjour,

Et si tu mettais le nom du jeu, ne trouverais-tu pas que ce serait une bonne chose ?

-1
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Salut,

Tu as plusieurs possibilités :

Sncf
Air-France
En voiture
En bus
A pied
etc.
-1
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

y sont pas en grève a Air France ??

=D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Stringman621 Messages postés 1308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   340

Pour quitter la ville, rien de plus simple : prend un moyen de locomotion et par vers l'autoroute la plus proche, à coup sûr tu sortira de la ville ;)
-1