Windows à neuf
Résolu
margilnal
Messages postés
115
Membre
Dernière intervention
-
margilnal Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
margilnal Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour et meilleur voeux,
une question avant de faire une bêtise, faut-il mieux faire un recovery système(image) ou réinitialiser Windows avec les cd de réinitialisation que j'ai créé le jour de l'achat du pc (portable) je précise que je né pas le cd de lancement Windows (pas fournit avec le pc) j'ai déjà sur un disque externe les logiciels que je souhait garder.
Si vous désirez des infos complémentaire y'a pas de soucis, thank.
une question avant de faire une bêtise, faut-il mieux faire un recovery système(image) ou réinitialiser Windows avec les cd de réinitialisation que j'ai créé le jour de l'achat du pc (portable) je précise que je né pas le cd de lancement Windows (pas fournit avec le pc) j'ai déjà sur un disque externe les logiciels que je souhait garder.
Si vous désirez des infos complémentaire y'a pas de soucis, thank.
A voir également:
- Windows à neuf
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
Peu importe. Les disques gravés sont la copie conforme de ce qu'il y a sur la partition recovery. C'est juste au cas où ton disque dur crame. Quelque soit la solution, la réinstallation remettra ton PC en config d'origine (comme le jour de ton achat).