Je n'arrive pas à lire le MP4

Résolu
Giloulou11 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Giloulou11 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai récemment reçu un PHILIPS GoGear Vibe 4go (C'est un MP4), et je n'arrive pas a lire le moindre format de vidéo ! Du AVI au MP4, en passant par le MOV, RIEN n'est compatible ! Aidez-moi SVP !!!
A voir également:

4 réponses

Giloulou11 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Merci, je vais essayer
0
Giloulou11 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Super ! Ça a marché !

Merci beaucoup !
0
Profil bloqué

normal tu doit utilisé le logiciel fourni avec le baladeur en gros le logiciel converti tes vidéos vers le smw un truc comme sa je ne m'en rappelle plus ( j'ai le même baladeur et en suivant ceci sa marche)
-1
fifaliana Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Coucou, pour ton baladeur, le format video est le suivant:
SMV: 128 x 128, 24 ips
-1
fifaliana Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Et c'est l'unique format video compatible!
0
Profil bloqué

merci j'avais dit smw et c'est smv ^^ merci de m'avoir rectifier ^^
0

;)
0