Probleme Adobe Premiere/Encore CS3 sur Vista

Résolu
Camarade Passikov -  
 Martin -
Bonjour à tous!
Bien que nouveau sur ce forum j'y ai passé pas mal d'heures a essayer de trouver les réponses à mon problèmes mais rien n'y fait alors je me suis décidé à poster.

Voila je viens de me procurer Adobe Encore CS3 et Adobe Premiere CS3. Je les installe sur Vista sans problème. Les logiciels s'installe sans messages d'erreur mais ils ne fonctionnent pas quand je les démarre, ils se coupent au démarrage en me disant :

Pour Premiere :
"Le point d'entrée de procédure ?UnregisterFilter@winOSEvent@UIF@@SAXP6A_NABUtagMSG@@PAX@ZI@Z est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques UIFramework.dll"

Pour Encore :
"Le point d'entrée de procédure ? GetEffectiveDuration@AdobeTransitionEditorHelpers@@YANABVAdobeTransitionEditor@@
@Z est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques SonicAuthorCore.dll"

Visiblement le problèmes viendrait de bibliothèques dll manquantes ou erronées mais je ne sais pas quoi faire a partir de la. A moins que cela ne vienne d'un problème de compatibilité avec Vista mais vu qu'ils sont récents je ne pense pas que ces logiciels ne le prennent pas en compte.

Si vous avez une idée... Je suis plus que preneur!
Merci d'avance.
A voir également:

13 réponses

dradem Messages postés 153 Statut Membre 33
 
Cela ne serait pas une version Vista 64 bit que tu aurais par hasard ? Car Première 3.0 ne marche pas sur 64 bit
4
jewishman
 
Salut,

si je me souviens bien, j'ai tout réinstaller, formatage, etc... et sans l'expliquer tout s'est remis à marcher normalement après sous xp pro sp2.
Cela ne risque de ne pas beaucoup t'aider mais j'ai beau y avoir passer des jours entier, rien n'y a fait.
A même manipulation, résultats différents... mystère !
Bon courage !

P.S.: sinon tu peux essayer sony dvd achitect, très simple et efficace aussi.
2
madysonice Messages postés 46 Statut Membre 3
 
Merci quand mème
J'ai compris qu'il y avait un problème de décodeur pour les fichiers titre mais j'en suis la et je ne trouve pas
0
mehdi lee
 
Bonjour,
Je galère un peu avec mon adobe encore dvd CS3. Le logiciel fonctionne bien, mise à part que ma bibliothèque de menu est vide. Je dispose d'un seul onglet "général" qui lui même est vide.
Help me!!

Merci d'avance.
Modifier/Supprimer le message
1
flut
 
Bonjour,

J'ai le même problème. Ma bibliothèque de Encore CS3 est vide. As-tu trouvé la solution?

Merci!
;o)
0
madysonice Messages postés 46 Statut Membre 3
 
Bonjour,
As tu trouvé une solution à ton problème de bibliothèque sous encore?
0
jhonphilipps
 
idem !!
0
Camarade Passikov Messages postés 2 Statut Membre 1
 
Bonsoir tout le monde! Quel bonheur de revenir sur ce forum plein d'espoirs après trop de temps sans internet! Malheureusement je vois que tout le monde en est au même point. Sauf Jewishman, tant mieux si tu arrive à le faire tourner sous XP mais perso je préfèrerais garder Vista.

Par contre je me suis quand même renseigné et j'ai ententdu parler d'une astuce pour faire fonctionner Encore 2.0 sous Vista (avec quelques bugs sans doute) alors qu'il est normalement incompatible. En fait cela vient du fait que lorsque l'on installe Encore DVD 2.0 sous Vista certaines bibliothèques .dll ne s'installent pas. Attention tout ceci est à prendre avec des pincettes je n'ai pas le logiciel et je n'ai donc pas pu tester la manip. Mais cette info vient du site repaire.net qui me semble assez sérieux.

Donc voila la procédure :
1- Aller dans le répertoire "Program Files\Adobe\Adobe Encore DVD 2.0 " où est installé Encore 2.0
2- Clic droit sur le fichier "Adobe Encore DVD.exe" et sélectionner "Propriétés"
3- Dans l'onglet "compatibilité" sélectionner "lancer ce programme en tant qu'adiministrateur " dans la section "Niveau de privilège"
4- Installer Encore 2.0 sur ordinateur équipé de XP et recopier les bibliothèques vers le l'ordi sous Vista. Il s'agit du dossier : Program Files/Adobe/Adobe Encore DVD 2.0 / Bibliothèque. (toujours en tant qu'administrateur)

Je n'ai malheureusement pas pu tester cette manipulation avec adobe Encore CS3 car tous les ordis autour de moi sont trop vieux et ne supportent pas un tel logiciel mais je continue mes recherches. Si quelqu'un peut tenter le coup ça pourrait peut être fonctionner. Croisons les doigt... Je vous tiens au courant si j'ai du nouveau. Encore merci pour vos réponses.

A la prochaine.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
madysonice Messages postés 46 Statut Membre 3
 
Bonjour,

Je suis sous Média center et j'ai aussi le même problême ma bibliothèque est vide si quelqu'un a la solution merci de nous répondre.
0
madysonice Messages postés 46 Statut Membre 3
 
Bonjour;
As tu eu une réponse à ton problème de bibliothèque sur encore CS3 ?
Car je n'ai toujours pas eu de solution.
Merci d'avance
0
jewishman
 
Bonjour à vous,

J'ai le même problème que Camarade Passikov sur Adobe Encore cs3, à savoir que le logiciel m'affiche une fenêtre d'erreur au démarage :

"Le point d'entrée de procédure ? GetEffectiveDuration@AdobeTransitionEditorHelpers@@YANABVAdobeTransitionEditor@@
@Z est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques SonicAuthorCore.dll"

J'étais sous vista home premium 32 quand le problème est arrivé et maintenant je suis revenu sous XP pro XP2 mais le problème persiste...
Si quelqu'un a résolu le problème...

Merci par avance
0
madysonice Messages postés 46 Statut Membre 3
 
Bonjour,
As tu trouvé une solution as ton problème de bibliothèque sous encore?
0
Mickael432
 
Bonsoir, j'ai également le meme souci que vous, la bibliotheque est vide, je suis sous xp.J'ai desinstaller puis reinstaller adobe master, ia na rien changé.Avez vous trouvre la solution.Merci.
0
Soluno
 
salut a tous, je suis nouveau sur sur post ....
J'ai trouvé je pense la solution pour remplir à nouveaux la bibliothèque sous Encore CS2 sous XP (peut être cela marche t'il aussi avec vista).
Il suffit de récharger chaque bibliothèque à sa place en cliquant droit dans la fenêtre devant contenir les élèments et dans le menu déroulant choisir "nouvel élément" puis il ne reste plus qu'a aller chercher les psd ou le .em en PAL dans le dossier bibliothèque ( exemple pour menu: EDUCATION a partir du dossier EDUCATION) dans C:\Program Files\Adobe\Adobe Encore DVD 2.0\Bibliothèque.

C'est un peu long mais ca permet de se remettre a bosser.

Sinon je vois pas comment faire.

Soluno
0
Jean-Sam Messages postés 23 Statut Membre 1
 
Salut tout le monde, j'ai le meme problème que vous (bibliotheque vide). A force de chercher sur le net, il semble qu'il faille contacter le support d'Adobe, qui vous envoit des executables et ainsi votre bibliotheque se remplit. Il faut se logger sur le site d'adobe. Tapez "templates for Adobe encore" dans google, si vous pigez l'anglais, vous trouverez des ricains qui ont finalement pu s'en sortir. Mais naturellement, si votre version est tombée du camion, pas la peine d'essayer... Toujours sur google, vous trouverez un site en anglais qui propose de télécharger ces bibiliotheques mais gare à votre carte bleue ! perso je ne tente pas.
0
wsp Messages postés 1 Statut Membre
 
il n'y a pas de bibliothèque dans CS3 il faut la prendre dans encore DVD 2.0 2 fichiers à prendre dans Adobe encore DVD 2.0 après vous pouvez fiare des menus etc dans Potoshop CS3 il existe sur le Forum Le Repère des tutoriaus et également des livres Micro application mais cette version est encore DVD1.5 mais cela vous donneras une idée comment faire
WSP
0
cheridoudou
 
Salut,

Utilise-tu une version piratée de vista ?
0
wsp
 
Non version évaluation ou trial version
0
polo
 
Bonjour !!

Quand je démarre adobe première pro, le cadre violet de chargement s’ouvre et après quelques secondes de chargement, il se bloque sur le chargement de “DX10 VSTI.dll” !! Donc j’ai téléchargé le dernier patch de DirectX 10 et ça continue de bloquer sur ça !! Que faire ??

Merci a tous ceux qui pourront m’aider !!
0
Alix
 
Tu as trouvé la solution a ton problème ?
J'ai exactement le même problème.
J'ai réinstallé directX mais rien y fait, ça persiste.
Je crois que le fichier qui cause problème se trouve ici :
Programmes\Image-Line\DX10\DX10 VSTi.dll

Dsl pour le up d'un vieux topic !
0
Alix
 
Tu as trouvé la solution a ton problème Polo ?
J'ai exactement le même problème.
J'ai réinstallé directX mais rien y fait, ça persiste.
Je crois que le fichier qui cause problème se trouve ici :
Programmes\Image-Line\DX10\DX10 VSTi.dll

Dsl pour le up d'un vieux topic !
0
Martin
 
J'ai le meme proble.......des que le lancement commence et que les fichier.dll load......tout fonctionne jusqu'à......come for the blue ray............stay for the flash ......et puis s'éteint ???? Puvez-vous m'aider?
0