Comment extraire le son d'un DVD film

Résolu
ours27 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 origan -
Bonjour,
Je cherche un crak qui peut m'expliquer comment extraire la musique d'un film sur un DVD et le transformer en MP3 bien entendu, a des fins personnel
Sur Windows XP
Merci de votre attention
Christian
A voir également:

5 réponses

dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758

30 jours d'essai pour celui ci:
http://www.01net.com/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/29988.html
Je m'en suis servi, c'est assez simple a utiliser et ca fonctionne (pendant 30 jours!)

Il y a aussi celui ci:
https://www.free-codecs.com/download/dvd_audio_extractor.htm
mais je m'en suis jamais servi ^^
4
ours27 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Avec tous mes remerciements, j'ai choisi DVD Audio Extractor, dommage qu'il est en anglais (ce n'est pas ma tasse de thé, j'ai déjà des difficultés avec le Français) mais, j'ai réussi a le faire fonctionner.
Merci pour ton aide
0
Doelnitz45

Moi aussi je chercherai à extraire des séquences musicales à partir de DVD vidéo gravé par mon propre lecteur DVD enregistreur et j'ai essayé avec le logiciel DVD decrypter sur mon PC j'ai suivi les instructions à faire et ça ne fonctionne pas à la fin ça me marque "fin" et je reviens sur mon DVD et y a rien qui montre que la bande son à été extraite! Bref j'ai le son,l'image,les voix, quand j'insère le DVD ça me marque VOB; VST etc...ces différents choix mais quand je clique sur ces choix ça me met impossible d'ouvrir l'archive quelque chose comme ça! C'est à dire aussi que mon PC fonctionne sous Linux ubuntu et c'est plus embêtant que Windows XP selon moi;en gros y a des choses que je ne peux plus faire depuis que j'ai Linux tandis que sur XP ça fonctionnait toujours!
Si vous pourriez m'aider plus que les logiciels? ça serait très gentil !
Merci ;
0
turlututu

Bonjour,
j ai fais un dvd avec mon camescope, et je voudrais en extraire que le son, me dire que faire je trouve pas de logiciels en français et pas complique merci
0
kanak1951

essaie avec dvd decrypter . Recherche sur internet il est gratos à plus. il y a une vidéo pour l'explication .
0
ours27

Merci, bien que ce n'est plus d'actualité, je note le lien et chargerai le fichier.
Merci de ton attention
Christian
0
Nico30

Salut

J'ai essayé dvd decrypter mais la manip n'est pas si simple, et je n'ai pu obtenir que le son en format VOB (format DVD), impossible à convertir en MP3 (ou alors j'ai pas les bons logiciels), et ça fait un fichier assez volumineux

Nico
0
mrwilsonguitar/youtube

cimer a djedje =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
origan

Bonjour,
c'est trés facile:
installe Audacity, lance le
Mets en marche ton DVD sur ton PC;
Enregistre le son de ton DVD avec audacity et ex^porte l'enregistrement sur ton disque dur en MP3. cqfd

Origan
0