Problème avec mon lecteur MP3/MP4 mpman TK24S
Résolu
solitary-shade
Messages postés
45
Statut
Membre
-
lolo le Galérien Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lolo le Galérien Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reçu mon lecteur ce matin je l'ai installer avec le CD qui m'a été fournis et j'ai donc commencer a mettre de la musique dessus. mon lecteur a une capacité de 4Go. j'ai a peine mis 1Go de musique dessus et quand je souhaite rajouter ne serait-ce une musique il me marque:" Impossible de copier (titre de la musique): Impossible de crée le répertoire ou le fichier" donc si quelqu'un a eu un problème identique avec un quelconque lecteur qu'il me fasse signe merci .
J'ai reçu mon lecteur ce matin je l'ai installer avec le CD qui m'a été fournis et j'ai donc commencer a mettre de la musique dessus. mon lecteur a une capacité de 4Go. j'ai a peine mis 1Go de musique dessus et quand je souhaite rajouter ne serait-ce une musique il me marque:" Impossible de copier (titre de la musique): Impossible de crée le répertoire ou le fichier" donc si quelqu'un a eu un problème identique avec un quelconque lecteur qu'il me fasse signe merci .
A voir également:
- Problème avec mon lecteur MP3/MP4 mpman TK24S
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Extraire audio mp4 - Guide
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
Si tu demandais à la personne qui t'as vendu le lecteur ?
Ne sachant pas grand chose ne la matière, c'est tous ce que je peux te dire...
Ne sachant pas grand chose ne la matière, c'est tous ce que je peux te dire...