Itouch ne marche plus

Résolu
mouade26 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mouade26 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai une itouch 3g 64 go itunes m'a demandé de la restaurer et voila quand la restauration commence itunes affiche un message d'erreur : une erreur inconnue s'est produite alors mon ipod reste toujours coincé dans un écran ou il y a que la pomme blanche et une barre chargement vide que faire svp je vien de l'acheter y a une semaine.

2 réponses

seb6719 Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

le mieux c de le ramener.car si tu a deja un probleme avec.ta la garanti comment meme.
0
mouade26 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

wé c'est ce que je compte de faire demain merci
0
seb6719 Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

et a ta place evite les apple c a la mode mais niveau pratique c pas le top. moi j ai un mp4 sony je met la musique sans avoir a utiliser un programme si mon mp4 ne suporte pas le fichier il le convertie directe et trie les categorie de fichier video ou musique dans les dosier respective. qualiter son niquel casque anti-bruit.(tu entend aucun son a l exterieur.)
je te dis sa car je suis pas un pro aple.
0
mouade26 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui j'ai craqué pour ipod parceque j'ai un casque beats et puisque c'est conçue pour les iphone et ipod alors je me suis pris une ipod car c'est moin chère. par contre le mp4 sony j'en ai une depuis un an elle marche toujours nickel (je l'ai donné a ma soeur apres acheté une ipod) jammais des problemes . en plus la batterie ne se décharge pas vite .
0

haha c'est bon il me l'ont changé pour un dommage matériel irréparrable xD .
0