- Conversion Vidéo avec des Sous-titres...
Résolu
Bil0ul
Messages postés
99
Membre
Dernière intervention
-
iideathofwar57 Messages postés 554 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
iideathofwar57 Messages postés 554 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une vidéo en Mkv avec des sous-titres que j'ai moi même incruster grâce au logiciel mkvmerge.
Et je souhaiterais convertir ma vidéo en Mp4 HD (avec mes sous titres). Ou même en mkv HD. Ce que je veux c'est convertir la video en HD.
S'il existait un logiciel de conversion qui peut faire sa merci de me les faire connaitre (avec un tuto si possible) MERCI
J'ai une vidéo en Mkv avec des sous-titres que j'ai moi même incruster grâce au logiciel mkvmerge.
Et je souhaiterais convertir ma vidéo en Mp4 HD (avec mes sous titres). Ou même en mkv HD. Ce que je veux c'est convertir la video en HD.
S'il existait un logiciel de conversion qui peut faire sa merci de me les faire connaitre (avec un tuto si possible) MERCI
A voir également:
- - Conversion Vidéo avec des Sous-titres...
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide