Brancher des enceintes avec une prise Jack

Résolu
Le-Scoot Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Le-Scoot Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une vieille chaine Hi-Fi Sony qui traine chez moi il n'y a plus moyen de lire quelque chose dessus mais il me semble que les deux enceintes avec fonctionnent et j'aimerai pouvoir les brancher sur mon pc le probleme est que les enceintes disposent chacune d'un fil rouge et noir (donc 4 fils) qui se branche sur la chaine et j'aimerai savoir si il il existe des systemes permettant de pouvoir mettre les enceintes sur UNE prise jack ?

Merci de votre aide :)

9 réponses

SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 769

Salut Le-Scoot, théoriquement, tu peux raccorder tes enceintes sur un jack, mais la carte son de ton pc ne sera pas assez puissante pour les alimenter. IL faut donc intercaler un ampli entre les deux.

Si ta chaîne possède une entrée AUX (elle fonctionne encore peut être...), raccorde celle-ci à la sortie de ta carte son et fais un essai...

>>>
1