Configuration gamer pc portable
Résolu
styvyxx
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
Cheche|26 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cheche|26 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
A la recherche d'un pc pour le jeu, et n'ayant pas les moyens pour acheter un de ces magnifiques alienware de chez dell, j'ai l'occasion d'acheter un ordinateur d'occasion chez un particulier. J'aurais juste voulu savoir ce qu'il valait, par rapport aux jeux actuels ?
Prenons Battlefeild 3 que j'affectionne particulièrement, ou SWTOR. Pourront-ils tourner avec une bonne qualité avec la configuration que voici :
ll a un processeur X9100 3,06ghz overclockable
8Go de RAM GSkill
2 carte graphiques HD3870 en crossfire.
Un disque 320 Go WD caviar 7200t/m
Ecran full HD..
(C'est un Alienware d'avant Dell)
Merci pour vos futures réponses
Styvyxx
A la recherche d'un pc pour le jeu, et n'ayant pas les moyens pour acheter un de ces magnifiques alienware de chez dell, j'ai l'occasion d'acheter un ordinateur d'occasion chez un particulier. J'aurais juste voulu savoir ce qu'il valait, par rapport aux jeux actuels ?
Prenons Battlefeild 3 que j'affectionne particulièrement, ou SWTOR. Pourront-ils tourner avec une bonne qualité avec la configuration que voici :
ll a un processeur X9100 3,06ghz overclockable
8Go de RAM GSkill
2 carte graphiques HD3870 en crossfire.
Un disque 320 Go WD caviar 7200t/m
Ecran full HD..
(C'est un Alienware d'avant Dell)
Merci pour vos futures réponses
Styvyxx
A voir également:
- Configuration gamer pc portable
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
6 réponses
Certe oui, mais je préfère avoir directement l'avis de personnes qui s'y connaissent. Ce genre de commentaires sont d'ailleurs assez lourds. A éviter. Merci.
Salut
Je compte moi même changer de PC pour SWTOR et avec ton PC tu pourra joué a l'aise a SWTOR en qualité élevé peut-être
Je compte moi même changer de PC pour SWTOR et avec ton PC tu pourra joué a l'aise a SWTOR en qualité élevé peut-être
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question