Relier ma Tv à ma chaîne hifi
Résolu
_lefoot_
Messages postés
90
Statut
Membre
-
_lefoot_ Messages postés 90 Statut Membre -
_lefoot_ Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
Voilà je me permet de vous déranger pendant un cour instant car j'ai un petit soucis j'ai une Tv écran plat et une chaîne hifi séparément les deux marches bien j'ai découvert que l'on pouvait les raccorder pour pouvoir profiter de la qualité de mes enceintes avec l'image de ma Tv mais je n'y arrive pas.
Niveau connectique sur la Tv j'ai des sortie hdmi, peritel et une sortie audio L et R ( rouge et blanche). Sur la chaîne hifi je dispose aussi d'une prise hdmi, peritel et des "trou" blanc et rouge (L et R).
Après plusieurs essaye, beaucoup de temps passer sur l'ordi je ne trouve pas de reponse!
En gros je voudrais profiter de la chaîne hifi pour regarder la télévision avec un son de meilleur qualité que ce que me fourni ma Tv merci je suis pas loin si vous avez des questions et même des réponses! :)
Merci
Voilà je me permet de vous déranger pendant un cour instant car j'ai un petit soucis j'ai une Tv écran plat et une chaîne hifi séparément les deux marches bien j'ai découvert que l'on pouvait les raccorder pour pouvoir profiter de la qualité de mes enceintes avec l'image de ma Tv mais je n'y arrive pas.
Niveau connectique sur la Tv j'ai des sortie hdmi, peritel et une sortie audio L et R ( rouge et blanche). Sur la chaîne hifi je dispose aussi d'une prise hdmi, peritel et des "trou" blanc et rouge (L et R).
Après plusieurs essaye, beaucoup de temps passer sur l'ordi je ne trouve pas de reponse!
En gros je voudrais profiter de la chaîne hifi pour regarder la télévision avec un son de meilleur qualité que ce que me fourni ma Tv merci je suis pas loin si vous avez des questions et même des réponses! :)
Merci
A voir également:
- Relier ma Tv à ma chaîne hifi
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
3 réponses
Bonjour,
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13139914-branche-tv-sur-chaine-hi-fi
? Si question résolue, côcher l'option voulue :D et... Merci n'est pas un luxe ??.</signature>
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13139914-branche-tv-sur-chaine-hi-fi
? Si question résolue, côcher l'option voulue :D et... Merci n'est pas un luxe ??.</signature>
Après avoir parcouru le tuto j'ai vu que la chaîne hifi avait bien une sortie audio in rouge et blanc et que la Tv avait aussi ces même prise appeler av in qui regroupe 5 prises 3 pour pour l'image et 2 ( blanc et rouge ) pour le son tout ces câble sont branchés mais la je ne sais pas comment faire n'y comment le programmer sur quoi même mettre ?? J'ai mis ma chaîne sur auxiliaire car je pense c'est que comme ça que le sont peut entrer dans la chaîne mais parcontre pour ma Tv je n'ai pas d'idee. Merci de ton aide j'espère que tu pourras m'aider.