Commands gm pour guilde
Résolu/Fermé6 réponses
Bon déja tu dis meme pas sur quel jeu c'est....
Ensuite tu dis pas sur quel emulateur c'est...
Donc je vais te donner la commande mj pour wow avec mangos...
Tu tape :
.guild create Chefdeguilde "Nomdeguilde"
Donc dans ton cas :
.guild create Mageaxx "Les Anges Impériaux"
Oui oui je sais je suis en retard u_u
Ensuite tu dis pas sur quel emulateur c'est...
Donc je vais te donner la commande mj pour wow avec mangos...
Tu tape :
.guild create Chefdeguilde "Nomdeguilde"
Donc dans ton cas :
.guild create Mageaxx "Les Anges Impériaux"
Oui oui je sais je suis en retard u_u
stritor
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2009
4
3 janv. 2009 à 15:40
3 janv. 2009 à 15:40
Bonjou !
Alors deja pour commencer Drakan stop te prendre pour un boss pcke vue comment tu ecris go maternelle!
En plus tu sais pas lire pcke tu n'as pas compris ce qu'il voulait dire donc remballe !
A+
Alors deja pour commencer Drakan stop te prendre pour un boss pcke vue comment tu ecris go maternelle!
En plus tu sais pas lire pcke tu n'as pas compris ce qu'il voulait dire donc remballe !
A+
XD bah c'est tres simple /guild "nom de la guild"
et si vous vouler la casser bah @breakguild "nom de la guild"
et si vous vouler la casser bah @breakguild "nom de la guild"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Stop ce faire passé pour des Mj Omg .... n importe quelle bon Mj aurais fait dans le jeux .co ce qui affiche toute les commands disponible , une s appel guild , alors on fait .guild ensuite il s affiche les subcommeds donc dans ce cas la il y à create , delete ,invite ,uninvite ,rank bon après franchement faux vraiment être un gros nuub pour pas comprendre c est 4 mots la donc toi tu veux crée un guilde donc je m arrête que a la commands create donc si tu aurais été un bon mj même débutant tu aurais taper ensuite .guild create , et la une explication brève de commandes utiliser que même le plus gros des nuub comprendrais et puis ensuite bas la commandes exacte tu aura juste a copier coller et tu aura rien a faire d autre ".guild create Mageaxx Les Anges Impériaux" voila bon cette commandes s aplique que pour les serveur MaNGOS si ma fois tu c est quelle est le core de ton serveur
moi je dit vive les Mj kikoulol et vive les nuub encore plus gros qui reponde au Mj kikoulol sens jamais avoir jouer à wow
Ps : voici un bon serveur Fun sens lag sens crach et sens bug et c est vrais !!(version 2.4.3) http://darke-syde.no-ip.org/
Si des Mj kikoulol veule mon contacter mon msn c'est drakan@live.ca
moi je dit vive les Mj kikoulol et vive les nuub encore plus gros qui reponde au Mj kikoulol sens jamais avoir jouer à wow
Ps : voici un bon serveur Fun sens lag sens crach et sens bug et c est vrais !!(version 2.4.3) http://darke-syde.no-ip.org/
Si des Mj kikoulol veule mon contacter mon msn c'est drakan@live.ca
Bonjour,
euh je sais tres bien que la commande pour faire une guilde est .creat guild "mageaxx les anges imperiaux", et deja je pense que je suis moin noob que toi, ensuite jai poser cette question comment creer un guilde car je voulais savoir sil y avais des problemes avec cette commande sur mangos car sur mon serveur cette commandes quand je la rentre elle me dit "commandes is invalide", cetais pour savoir comment regler ce probleme.
Merci, bonne journée.
euh je sais tres bien que la commande pour faire une guilde est .creat guild "mageaxx les anges imperiaux", et deja je pense que je suis moin noob que toi, ensuite jai poser cette question comment creer un guilde car je voulais savoir sil y avais des problemes avec cette commande sur mangos car sur mon serveur cette commandes quand je la rentre elle me dit "commandes is invalide", cetais pour savoir comment regler ce probleme.
Merci, bonne journée.
https://www.youtube.com/watch?v=yFNFlibhh98 pour toi sa espèce de Kevin =) Serveur 3.3.3 Heberger sur Mon PC =) et maintenant je play sur offy mais jsuis toujours dispo pour un support par MSN shuss
21 juil. 2011 à 10:57
30 oct. 2011 à 13:57
21 déc. 2011 à 16:20
4 janv. 2012 à 21:10
4 janv. 2012 à 21:25