Où faire réparer ma wii?
Résolu/Fermé
jah-kusa
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2010
-
10 déc. 2008 à 22:09
shapper - 14 janv. 2012 à 13:58
shapper - 14 janv. 2012 à 13:58
A voir également:
- Reparer wii
- Reparer fichier rar corrompu gratuit - Télécharger - Compression & Décompression
- Actual RAR Repair - Télécharger - Compression & Décompression
- Réparer ppt en ligne gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Réparer fichier powerpoint endommagé gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Réparer fichier word - Guide
6 réponses
Bjr, vous pouvez faire réparer vos Wii sur ce site j'ai déjà envoyé la mienne:
https://www.nextgen-industry.com/wii-reparations-c-27_44.html
J'avais la mécanique de HS, le lecteur ne faisait plus tourner le cd et ne voulait plus le rendre il fallait tirer dessus.
Pour 75€ on ma la réparé alors qu'on me demandait 130€ chez Micromania ou je l'ai acheté.
J'ai attendu ma console 6jours exactement contre 1 mois chez micromania.
Voila pour ma part .
++
https://www.nextgen-industry.com/wii-reparations-c-27_44.html
J'avais la mécanique de HS, le lecteur ne faisait plus tourner le cd et ne voulait plus le rendre il fallait tirer dessus.
Pour 75€ on ma la réparé alors qu'on me demandait 130€ chez Micromania ou je l'ai acheté.
J'ai attendu ma console 6jours exactement contre 1 mois chez micromania.
Voila pour ma part .
++
Merci pour le lien Philipson, jai suivi ton conseil car la wii de mes enfants ne lisait plus les jeux ou me mettait "une erreur est survenue..." au bout de 1minute de jeu. J'ai donc envoye ma wii au lien que tu donnes et on ma change la lentille pour 55€ en quelques jour. Ca ma bien evite d'en rachete une neuve et mes enfants sont ravis, encore merci @ plus
Theplayer30
Messages postés
146
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2009
8
10 déc. 2008 à 22:15
10 déc. 2008 à 22:15
salut, il est un peu tard pour te répondre mais je vais le faire. Dans un premier temps, regarde ta garantie, si tu n' as pas dépasser le délai accordé c' est bon, tu n' as qu' a a aller au magasin qui te l' as revendu. Mais si ce n' ai pas le cas, rapporte le chez nintendo en leur explicant le probleme, avec un peu de chance il te comprendront.
Cordialement theplayer30
Cordialement theplayer30
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
7 oct. 2009 à 22:16
mais j'ai finalement repair ma wii seul en l'ouvrant (opération délicate et connaissances en électronique requises)après acquisition du tournevis DS.
voilà juste un petit loquet déplacé dans le mécanisme du mange disque... -_- blazé si j'l'avais envoyé et payé pour ça lol