Lire film disque dur externe sur decodeur sfr

Résolu/Fermé
160584 - Modifié par 160584 le 28/02/2011 à 11:45
 PHOTO - 14 janv. 2012 à 08:05
Bonjour,

j'ai acheter un disque dur externe de 500 pour pourvoir lire des film de mon ordinateur sur ma télé avec mon decodeur sfr. J'ai formater mon disque en fat32 mais le problème c'est que mon ordinateur sous windows 7 ne reconnait pas le disque dur sous fat32 il me demande de le reformater mais si je le reformate je ne peus plus le lire avec mon decodeur. est ce que quelqu'un peus me donner une solution. Merci j'espère avoir été clair je ne suis pas doué en info.

A voir également:

4 réponses

mpuissance4 Messages postés 14915 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 127
28 févr. 2011 à 13:43
0
branche ton disque dur externe en 1er sur usb du pc et allume le
eteins media center et r'ouvres le
si tu vois rien media center est dans barre des taches en bas a droite ,clic droit dessus et ouvrir et tu vois tout les dossiers et ordinateur/lecteur
va dans bureau pc et clic média center et la tu vois tous fichier image video ordinateurs documents etc.....
clic ordinateur et tu verras même lecteur dvd ou cle usb si tu as mis et ton disque externe
chez moi c'est g mais si tu as ouvert média center avant disque dur tu verras rien fait dans l'ordre que je dis

quand tu fais démarrer /ordinateur /tu vois tout les lecteurs même ceux usb et tu dois voir ton externe si oui tu allumes ouvres ton média center et clic sur ordinateurs ou essaye tout les cases jusqu'a ce que tu le trouves
0
ca marche merci pour tout c sympa de ta part je me suis vraiment pris la tete pour trouver une solutio
0
bonjour
pour ceux qui ont recu le nouveau démo tv sfr a dd interne
si la lampe rouge a gauche s'allume et que la telecommande n'agit pas et pas d'image
il suffit de taper fortement dessus et les voyant rouge et jaune s'allume ,puis il fonctionne, problème du au disque dur interne
j'en ai renvoyé 2 neuf même panne et au 3eme j'ai compris faut taper dessus fortement et depuis il fonctionne (pour dd j'ai pas testé s'il fonctionne encore car j'enregistre jamais)j'ai renvoyé ce 3eme démo et demandé qu'on m'envoie la version premiere sans disque dur interne qui fonctionnait beaucoup mieux
0
en vista je formate le disque externe en fat 32
ensuite pour lire des divx avi c'est possible avec media center que tu dois installer sur ton pc et menu media center du démo sfr tu vas dans ton pc lire les video divx ou avi
sur pc clic sur media center et laisse le allumé
va sur demo tv menu media center
clic sur demo tv sfr et ensuite tu verras les fichiers du pc que tu as coché pour tes film dans media center qui est sur pc .
y'a lontemps que j'utilise plus cela
tu peux meme lire avi qui sont sur disque dur du pc suffit de cocher les bonnes cases de media center pc pour autoriser lecture
si ton disque externe n'est pas coché dans media center du pc tu rentrera pas dedans
pour cocher ton disque externe quand media center pc est ouvert tu clic sur ordinateur et il sera la et tu le coche .
pour trouver logiciel media center va dans portail sfr sur internet et ecrit media center et installe le

pour fat 32 j'ai vista et aucun probleme
disque externe sur pc pour voir des avi
mais pour enregistrer emission tv hd sur disque externe ,il faut brancher ce disque en usb sur démo sfr et vous avez un magnetoscope hd .
menu/ reglage magnetoscope /dans demo sfr
-1
je te remercie c'est beaucoup plus simple mais mon disque dur n'apparait pas dans mediacenter
0
côche le disque externe dans le gestionnaire de partage sur ton ordinateur ,dans le logiciel Media center à télécharger ,
0