Live à deux (Xbox360 Mw3)
Résolu
taymiri
Messages postés
124
Membre
Dernière intervention
-
taymiri Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
taymiri Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais être speed ;) ! Voila, j'ai un sérieux doute sur Call Of Duty Modern Warfare 3 ...
Pour jouer en écran scindé à une partie en réseau (xbox live) avec des amis, faut-il que chaque joueurs (chaque compte) ai un abonnement Xbox Live Gold ?
Ou bien une seule personne (un seul compte) ayant l'abonnement "Xbox Live Gold" suffit pour jouer à plusieurs en écran scindé sur le mode multijoueur en ligne?
Alban.
Tay' Un jour, Tay' Toujours
Je vais être speed ;) ! Voila, j'ai un sérieux doute sur Call Of Duty Modern Warfare 3 ...
Pour jouer en écran scindé à une partie en réseau (xbox live) avec des amis, faut-il que chaque joueurs (chaque compte) ai un abonnement Xbox Live Gold ?
Ou bien une seule personne (un seul compte) ayant l'abonnement "Xbox Live Gold" suffit pour jouer à plusieurs en écran scindé sur le mode multijoueur en ligne?
Alban.
Tay' Un jour, Tay' Toujours
A voir également:
- Live à deux (Xbox360 Mw3)
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Deux ecran pc - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
3 réponses
Il suffit que 1 personne ait un abonnement gold et tu peut avec des amis en ecran scinde mais pas a distance(d'une maison a l'autre).
Voila, j'espere t'avoir aider!
Voila, j'espere t'avoir aider!
taymiri
Messages postés
124
Membre
Dernière intervention
9
D'accords Merci ! Je vais réessayer !
V
de rien!
taymiri
Messages postés
124
Membre
Dernière intervention
9
Parfait, ça fonctionne, en faite il faut que les autres manette choisissent le compte "Invité"