Xbox 360 télé cathodique bombée

Résolu/Fermé
passpartt - 12 déc. 2007 à 13:59
 gaston - 14 janv. 2012 à 17:25
Bonjour,
voila, je vais m'acheter la xbox 360 pour noel et on ma dit que la qualité d'image était belle sur une télé cathodique, j'en ai une qui marche bien, elle est asses grande mais l'ecran est legeremen bombé...je voulais savoir si cela valais le coup de jouer dessu
A voir également:

8 réponses

hworang Messages postés 1360 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 115
12 déc. 2007 à 14:00
Utilise la télé qui te convient le mieux.
Avec laquelle tu joue mieux.

------------Ceci est une signature
Je suis contre le telechargement illégal et l'écriture sms sur les forums !
0
oui, mais comme i coute asses cher ce ti bijou, j'aimeré savoir si c'etait pas non plus une horeur niveau qualité...
0
hworang Messages postés 1360 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 115
12 déc. 2007 à 14:04
J'en sais rien achete la xbox et tu verra bien,ou fait toi la prété par un pote.

------------Ceci est une signature
Je suis contre le telechargement illégal et l'écriture sms sur les forums !
0
salut, verifie que ta télé supporte le 60 hertz sinon tu risques d'avoir des problemes d'affichages (voir de griller il parait) car pas mal de jeux se jouent en 60 hertz. Sinon niveau qualité, il faut pas te leurrer, elle est faite pour tourner sur du HD tu auras une qualité en dessous de se que tu pourrais avoir mais tu vas quand même en prendre plein les yeux. (je joue avec une cathodique, bombé si tu preferes, et je n'ai pas de probleme mais fait tourner ta TV un ptit moment avant quand même pour chauffer le tube c'est plus sur)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui et change les bougies de préchauffage on ne sait jamais .
a+
0
ok merci je l'ai achetée effectivement elle marche tres bien sur cet ecran !
pas de gresillement en 60 hrtz donc c'est niquel!
0
clemcoste Messages postés 27 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010 6
4 mai 2008 à 19:37
Et as-tu une bonne qualité ? Les cables sont fournis pour les écrans cathodiques quand tu l'achètes ? Je suis dans le même cas que toi. Merci
0
Oui pas de problemes, avec la Xbox sont fournis les trois cables (video,haut parleur droits et gauche) a brancher soi sur les prises correspondantes si elles sont sur ta télé, soi un adaptateur peritel est fourni avec aussi
0
et bien sur notre tv la xbox ne marche pas peut être trop vieille ?on a utilisé l'adapteur peritel mais rien écran noir ?!!! au secours si quelqu'un peut nous aider merci d'avance !!
0
clemcoste Messages postés 27 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010 6
9 mai 2008 à 19:10
Merci bien =)
0